Information sur les primes de déplacement

nicolasbouv - 23 oct. 2015 à 13:37
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 23 oct. 2015 à 13:44
Bonjour,
Je suis salarié avec statut cadre dans une entreprise d'informatique depuis +4 ans. Chaque semaine je me déplace dans toute la France. Je n'ai jamais signé de contrat de travail, mais on m'a dit que dans ce cas, c'était la convention qui faisait fois.
J'ai une voiture de fonction, mais seulement mon salaire identique chaque mois. J'avance les frais et la société me rembourse en fin de mois. Cela parfois dépasse de loin mon salaire. Donc étant donné mes nombres de déplacement, est-ce que je peux prétendre à une prime de déplacement?
En vous remerciant.
Cordialement, Nicolas

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 570
23 oct. 2015 à 13:44
Bonjour
Mais c'est quoi vos frais si important si la voiture vous est déjà fournite ?


Le grand principe c'est que les déplacement sont remboursé sur facture...donc aucune prime en plus du remboursement des factures n'estp ossible (cela serait un complementde salaire taxé comme tel)
Vous pouvez juste essayer de négocier une avance permanente sur frais de déplacement mais l'employeur n'a pas d'olbigation
0