Remboursement cotisations CE
Magali1284
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été embauchée en octobre 2012 et suis passé en Cdi un an après. Pendant cette année ma coordinatrice m'a expliqué que j'aurais droit aux avantages du CE qu'a partir de un an d'ancienneté, j'ai quand même cotisé toute cette année. Bref, au bout d'un an j'ai eu mes avantages (en été ANCV et Décembre KADOCS). Seulement, comme nous travaillons dans le cadre d'un marché avec une municipalité, nous avons changé d'employeur au 1er septembre dernier. Notre dossier Rh à été transmis à notre nouvel employeur mais pas encore à ce jour le solde des congés (ont ils un délais maximum pour les transmettre?). De plus nous avons cotisé au Ce du 1er janvier au 31/08, nous avons eu nos ANCV mais on nous explique que nous n'aurons pas droit au KADOCS et que les cotisations ne seront pas non plus transférés au nouvel employeur. Est ce normal? Quels recours pouvons nous prétendre?
Vous remerciant par avance de vos réponses,
Magali.
J'ai été embauchée en octobre 2012 et suis passé en Cdi un an après. Pendant cette année ma coordinatrice m'a expliqué que j'aurais droit aux avantages du CE qu'a partir de un an d'ancienneté, j'ai quand même cotisé toute cette année. Bref, au bout d'un an j'ai eu mes avantages (en été ANCV et Décembre KADOCS). Seulement, comme nous travaillons dans le cadre d'un marché avec une municipalité, nous avons changé d'employeur au 1er septembre dernier. Notre dossier Rh à été transmis à notre nouvel employeur mais pas encore à ce jour le solde des congés (ont ils un délais maximum pour les transmettre?). De plus nous avons cotisé au Ce du 1er janvier au 31/08, nous avons eu nos ANCV mais on nous explique que nous n'aurons pas droit au KADOCS et que les cotisations ne seront pas non plus transférés au nouvel employeur. Est ce normal? Quels recours pouvons nous prétendre?
Vous remerciant par avance de vos réponses,
Magali.
A voir également:
- Remboursement cotisations CE
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
Merci pour cette précision, seulement, je suis avide d'enrichir mes connaissances, aussi, j'aurais aimé un peu plus d'explications.
De plus, je peux confirmer que sur mes fiches de paie, une ligne indique qu'une somme est déduite du salaire pour renflouer les caisses du CE.
Le mot cotisations n'est peut être pas adapté mais vous voyez certainement ce que j'ai voulu exprimer.
Merci encore de votre retour,
Cordialement.
Pouvez-vous recopier ici l'intitulé exacte de cette ligne ? Et le montant déduit de votre salaire ?
De plus:
on nous explique que nous n'aurons pas droit au KADOCS
Qui est ON ?
Seul un membre du CE peut vous en expliquer les raisons
Dépenser plus qu'on a, mal géré ce CE
Pour en revenir au sujet, c'est peut être pas l'intermédiaire du patron qu'on a des chéques vacances moins chers. On cotise x euros par moins, le patron paie une partie........mais au changement d'employeur on continue ou on rembourse.