Demande infos pour préavis

persiffleur Messages postés 27 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai voulu avoir des infos sur le préavis, mon amie est en cdi en temps partiel de 24hrs par semaine, cdi qu'elle a pris fin juin 2015, elle souhaiterait postuler pour un cdi 35 hrs semaine, j aurai voulu savoir la durée du préavis, si il y avait moyen de s'arranger avec son employeur etc.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Persiffleur

1 réponse

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bjr
Voir avec son employeur.... on ne pourra pas répondre à sa place
0
persiffleur Messages postés 27 Statut Membre

Ok merci, en fait il n'y a pas de durée imposee ? Ça se négocie avec son employeur, si j'ai bien compris.
Merci pour la réactivité
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > persiffleur Messages postés 27 Statut Membre

hello

il faut voir dans votre convention collective quelle est la durée du préavis ..!

et selon vous pouvez négocier avec votre employeur une réduction de celui-ci.. qu'il n'est pas obligé d'accepter !

bonne après midi ..
0
persiffleur Messages postés 27 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

Merci marylou bon après midi à vous également
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > persiffleur Messages postés 27 Statut Membre

Non il y a un préavis à respecter (voir sa convention collective). elle peut demander à son employeur de le réduire mais celui-ci n'est pas obligé d'accepter
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien persifleur .. bonne continuation à vous !!
0