Licensiment pour vole de ferraille de fin de chantier
dd
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai était licencier pour vole de métaux de fin de chantier, mon patron a porter plainte et cette plainte à était classer sans suite.il ma licencier et tous les collègues de travaille vend la ferraille comme moi.peut on demandé de faire une enquête chez les ferrailleurs pour obtenir les bons de livraisons qui nous donne.?
A voir également:
- Licensiment pour vole de ferraille de fin de chantier
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Douille de chantier interdite - Forum Louer un logement
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Fin de journée heure - Forum salariés
2 réponses
dd Bonjour, je voudrais savoir comment prouver que dans mon ancienne entreprise du bâtiment que mon nouveau patron de 2014, nous avez donner l' autorisation verbale de vendre pour notre propre compte la vente de ferraille.
cette pratique a toujours était mais il y a un problème, il y a deux où trois ans mon ancien patron de 2013 leurs avais fait une note pour interdire cette pratique quand j' étais pas là et a mon retour cette note avais disparue car un des ouvrier la déchiré.depuis tous le monde avais continué et l' ancien patron na jamais rien dit mais il faux lui demandé l'autorisation ,ce qu'on fessait .
cette pratique a toujours était mais il y a un problème, il y a deux où trois ans mon ancien patron de 2013 leurs avais fait une note pour interdire cette pratique quand j' étais pas là et a mon retour cette note avais disparue car un des ouvrier la déchiré.depuis tous le monde avais continué et l' ancien patron na jamais rien dit mais il faux lui demandé l'autorisation ,ce qu'on fessait .