Licensiment pour vole de ferraille de fin de chantier

dd -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai était licencier pour vole de métaux de fin de chantier, mon patron a porter plainte et cette plainte à était classer sans suite.il ma licencier et tous les collègues de travaille vend la ferraille comme moi.peut on demandé de faire une enquête chez les ferrailleurs pour obtenir les bons de livraisons qui nous donne.?

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
non vous n'etes pas la personne à qui appartient la ferraille
0
dd

dd Bonjour, je voudrais savoir comment prouver que dans mon ancienne entreprise du bâtiment que mon nouveau patron de 2014, nous avez donner l' autorisation verbale de vendre pour notre propre compte la vente de ferraille.
cette pratique a toujours était mais il y a un problème, il y a deux où trois ans mon ancien patron de 2013 leurs avais fait une note pour interdire cette pratique quand j' étais pas là et a mon retour cette note avais disparue car un des ouvrier la déchiré.depuis tous le monde avais continué et l' ancien patron na jamais rien dit mais il faux lui demandé l'autorisation ,ce qu'on fessait .
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

c'est vrai que tout le monde le fait mais ce n'est pas autorisé il faut juste ne pas se faire prendre
vous vous etes fait prendre et pas vos collègues
je connais une personne qui s'est fait licencier pour avoir récupérer un ticket de caisse avec une promotion, ticket qu'une cliente avait jeté
0