Accusations de vols

amandine0905 Messages postés 1 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier j'ai eu une mise a pieds par mon employeur. Je suis coordinatrice caisses depuis quelques années. Depuis quelques mois, des écarts importants sont constatés, ils ont été signalés à plusieurs reprises à mon directeur. Hier, en comptant la recette de la veille, je trouve un écart de 100 euros, de suite je le signale à mon directeur, nous avons recompté à plusieurs reprises mais l'écart était toujours là. Quelques minutes je suis convoquée par lui meme et un chef de secteur de sécurité, ils m'avouent que la recette a été comptée la veille, qu'il n'y avait d'erreurs. Le directeur a gardé les clés jusqu'à ce que je les récupères. On me demande des explications, on me met la pression pour que j'avoue en me disant une plainte va être déposée etc. J'explique ma journée en disant aussi que je n'ai pas volé l'argent. Une mise a pieds est tout de suite faite. Il n'y a aucune preuve concrète, je n'ai pas volé cet argent. que puis-je faire?

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

bjr
pour l'instant rien faire juste à attendre
0