14jours de travail non stop
Résolu
RougeXIII
Messages postés
271
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets d'écrire afin de comprendre plus en détail la situation de ma copine.
Voila elle travail actuellement dans une bijouterie très célèbre pour ne pas dire quelle enseigne. Et la période de décembre étant très importante elle à remarqué sur son planning 10h de travail par jour durant 14 jours.
Elle prend déjà des anti-dépresseurs à cause du travail mais là je sais pas comment ça va se finir....
Est-ce que ce planning n'est pas illégale ? (malgré le surplus d'activité durant la période de noel)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdlt;
Je me permets d'écrire afin de comprendre plus en détail la situation de ma copine.
Voila elle travail actuellement dans une bijouterie très célèbre pour ne pas dire quelle enseigne. Et la période de décembre étant très importante elle à remarqué sur son planning 10h de travail par jour durant 14 jours.
Elle prend déjà des anti-dépresseurs à cause du travail mais là je sais pas comment ça va se finir....
Est-ce que ce planning n'est pas illégale ? (malgré le surplus d'activité durant la période de noel)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdlt;
A voir également:
- 14jours de travail non stop
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
1 réponse
Bjr
10h de travail par jour durant 14 jours.
C'est totalement illégal.
1. parce qu'il faut 1 jour de repos par semaine civile
2. parce que l'on ne peut travailler plus de 48 heures par semaine
Qu'elle en informe la personne qui s'occupe du planning
"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
10h de travail par jour durant 14 jours.
C'est totalement illégal.
1. parce qu'il faut 1 jour de repos par semaine civile
2. parce que l'on ne peut travailler plus de 48 heures par semaine
Qu'elle en informe la personne qui s'occupe du planning
"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
Qu'elle garde bien une copie du planning pour preuve des pratiques de cet employeur au cas où elle souhaiterait mener une action