35h
flo44140
Messages postés
56
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Actuellement en cdd depuis 2 mois,
le mois prochain je signe un cdi déjà prêt car l'entreprise souhaite absolument me conserver mais je veut augmenter mon taux horaire afin d'être gagnant aussi mais visant un 1500€ mini il faudrai augmenter le taux horaire de 5€/h donc impossible
Je suis agent de maintenance, j'ai mon bep, bac pro et bts elec et je suis dans le monde du travail depuis 3 ans.
Seulement, même avec le bts de reconnu, je gagne à peine 1200€ au mois surtout à cause des 35h avec un taux à 10,5€/h
Mes questions était :
-à combien je pourrai envisager de demander une augmentation car la maintenance est un domaine qui "paye bien" ??
- y a t-il possibilité de "forcer " les horaires afin d'atteindre les 39h mini à la semaine ?
Que me conseillez vous pour augmenter les fins de mois car je suis dubitatif à ce sujet et un peu perdu. Merci d'avance
Actuellement en cdd depuis 2 mois,
le mois prochain je signe un cdi déjà prêt car l'entreprise souhaite absolument me conserver mais je veut augmenter mon taux horaire afin d'être gagnant aussi mais visant un 1500€ mini il faudrai augmenter le taux horaire de 5€/h donc impossible
Je suis agent de maintenance, j'ai mon bep, bac pro et bts elec et je suis dans le monde du travail depuis 3 ans.
Seulement, même avec le bts de reconnu, je gagne à peine 1200€ au mois surtout à cause des 35h avec un taux à 10,5€/h
Mes questions était :
-à combien je pourrai envisager de demander une augmentation car la maintenance est un domaine qui "paye bien" ??
- y a t-il possibilité de "forcer " les horaires afin d'atteindre les 39h mini à la semaine ?
Que me conseillez vous pour augmenter les fins de mois car je suis dubitatif à ce sujet et un peu perdu. Merci d'avance
A voir également:
- 35h
- Grille salaire convention chimie 35h - Guide
- Prime d'activité smic 35h 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Smic net 2025 35h - Accueil - Juridique et social
- Contrat 35h mais travaille moins - Forum contrat de travail
- 90% de 35h - Forum salariés
1 réponse
hello
le salaire en cdi est à négocier avec votre employeur (faites un tour dans votre convention collective pour connaître les minima)
si votre employeur veut vous embaucher à 35 heures vous ne pouvez pas l'obliger à faire 39 heures
si le salaire ne vous convient pas .. rien ne vous oblige à signer un cdi
bonne après midi
le salaire en cdi est à négocier avec votre employeur (faites un tour dans votre convention collective pour connaître les minima)
si votre employeur veut vous embaucher à 35 heures vous ne pouvez pas l'obliger à faire 39 heures
si le salaire ne vous convient pas .. rien ne vous oblige à signer un cdi
bonne après midi
Je ne connaît pas le salaire moyen d'un agent mais je pense en être loin
Connaissez vous la moyenne de salaire en maintenance échelon 1 ? Merci
non désolée !! tout dépend des entreprises et des employeurs !!
il y a une grille de salaire dans la convention .. après ce n'est que négociation avec votre employeur !!
comment voulez vous que l'on vous réponde ! nous sommes sur un forum de droit, nous nous référons à la convention collective !
nous ne connaissons pas les salaires pratiqués en moyenne !!