Report du repos compensateur lorsque celui-ci tombe sur un férié
Chopi16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
reflexion1 -
reflexion1 -
Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie et travail 1we sur 4.
Mes repos sont ainsi mis en place un mois sur deux comme suit: lundi, jeudi ou mardi vendredi lorsque je travaille le samedi et dimanche.
Sauf que j'ai un de ses repos là qui tombe sur un jour férié non travaillé et mon employeur ne veux pas me le décaler au jour suivant ou précédent car il me dit que le jour férié reste un jour de repos!
Légal ou non?
Je fais partie de la convention collective Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile. Je n'ai rien vu sur celle ci, qui pourrait m'aider.
Merci d'avance.
Je suis auxiliaire de vie et travail 1we sur 4.
Mes repos sont ainsi mis en place un mois sur deux comme suit: lundi, jeudi ou mardi vendredi lorsque je travaille le samedi et dimanche.
Sauf que j'ai un de ses repos là qui tombe sur un jour férié non travaillé et mon employeur ne veux pas me le décaler au jour suivant ou précédent car il me dit que le jour férié reste un jour de repos!
Légal ou non?
Je fais partie de la convention collective Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile. Je n'ai rien vu sur celle ci, qui pourrait m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Report du repos compensateur lorsque celui-ci tombe sur un férié
- Report du mois précédent fiche de paie - Guide
- Demande de report de congés - Guide
- Radiateur tombé du mur assurance - Forum Immobilier
- Repos compensateur et rtt - Guide
- Descellement de radiateurs - Forum Habitation