Un patron a droit juger sur handicap on disant que la personne

Verorode83 - 26 déc. 2015 à 10:27
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 27 déc. 2015 à 16:49
Bonjour,
Je travaillais sur Nice je suis adjoint administrative dans la police national et j'étais en arrêt maladie et je me suis aperçu qu'on me traité que je suis lente au travaille est un patron a droit de critiquer sur une personne handicapés je voudrait me defendre contre ses personnes qui se permet de juger

6 réponses

bonjour
s'il a critiqué votre travail à cause de votre handicap, il est effectivement possible de réagir
s'il vous a dit que vous travailliiez trop lentement et sans plus.... je ne vois pas ce qu'il y a de grave...à vous de faire le nécessaire
0
Verorode83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
26 déc. 2015 à 12:27
Oui il critique que je suis lente au travaille par contre a Paris jamais il mon jugée de cette façon c'est en arrivant sur Nice que la on me jugée mon handicap je ne souhaite personne d'avoir un handicap physique j'ai un bras paralysé et je porte une poche et je me suis toujours battu pour travailler oui je voudrait bien faire quelque chose mais je ne connaît pas les lois pour les personnes qui sont comme moi merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
26 déc. 2015 à 12:49
Bonjour

je me suis aperçu qu'on me traité que je suis lente au travaille est un patron a droit de critiquer

C'est qui "on" ?

Oui il critique que je suis lente au travaille
Il vous l'a dit de vive voix ?

Attention aux sous-entendus et aux ragots sans preuves.

++
0
Verorode83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
26 déc. 2015 à 13:30
Je suis d'accord que le patron a tout les droit mais une personne handicapés a les droit sur les critique je travaille avec un bras etl'autre paralysé sinon il fallait pas prendre des personnes handicapés j'ai été titularisé alors sa vous plairais
qu'on vous traite de cette façon
C'est marquer sur mon dossier je ne peut pas aventer cela et oui on défend toujours les autres et quand c'est les personne handicapés physique et personne les défends
Et je peux vous dire que cet des entreprises qui prend ses gens la pour moi je pense qu'il non pas a me jugée ça fait 20 ans que je suis dans cette fonction merci
0
DorisOups > Verorode83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
26 déc. 2015 à 16:50
on ne vous juge pas, mais attention
il vous faut PROUVER que ces remarques sont liées à votre handicap
donc des "tu est trop lente" venant de Mr Dupont et sans preuve, cela ne vaut rien
vous devez recueillir des témoignages de vos collègues et surtout prouver que ces remarques sont en rapport avec votre handicap
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344 > Verorode83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
26 déc. 2015 à 18:43
C'est marquer sur mon dossier

C'est marqué quoi sur votre dossier ?

Aucun jugement, mais de la vigilance.
0
27 déc. 2015 à 07:33
Bonjour sur mon dossier il mon marquer que je suis lente au travail et en plus je peux vous dire que c'est pas le peu de travail qu'il mon donner quand peux jugé si je suis lente ou pas avant je travaillée sur paris eux par contre il me disait que j'ai été très rapide voyait il y a une différence et il me donnait même pas du travail
Je travaille avec un seul bras et j'ai réussi ma titularisation alors si j'était si lente sois disent je n'aurais pas réussi ma titularisation et je viens d'arrivée sur la ville de Nice sa fait que deux mois alors et je gagne que 589€ et mon poste il ai même pas aménagée on défend toujours les patrons et quand c'est les travailleurs handicapés personnes les défend et mon handicap est physique et non mentale merci
0
malheureusement "être lente" sans précision du handicap ne vaut rien....

par contre, si vous avez des témoignages sur votre ancien travail ou tout marchait bien, vous pouvez vous en servir.

demandez carrément un entretien! attaquez et arrêtez de subir! demandez leur en face ce qu'ils pensent de vous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 déc. 2015 à 15:38
Bonjour j'ai eu un accident de moto en 1992 et j'ai eu mon bras paralysé je me suis fait opérer 13 fois après c'est mon bassin du L4 jusqu'au S1 y a des pincement tout la longueur du bassin se coince après je porte une poche et en plus il mon mis une chambre implantable pour les perfusions j'ai un handicap à 80% j'ai travaillé depuis 2003 et en 2004 j'ai été titularisé voilà j'ai toujours travailler et bien contente de pouvoir travailler dans la fonction publique de l'état
Pour paris c'est que j'ai réussi ma titularisation et surtout si j'étais lente il m' aurais pas pris voilà se que je pourrais vous dire à se sujet je me suis toujours battus pour pouvoir travailler normal comme tout le monde.merci beaucoup
0
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
27 déc. 2015 à 16:49
Bonjour
Dans la fonction publique ,vous etes noté tous les ans avec des appréciations ,selon ces appréciations la note monte,stagne ou peut baisser ( avec des justificatifs ).
La préfecture de Police de Paris ,il y a 5000 administratifs ( + ou - ) alors qu'à Nice peut etre 20 ou 30 ( Donc vous etes jugée ) car il y a surement plus de boulot .
Etant donné que vous etes noté par votre chef de service ( Commissaire ou D.D.S.P. )
Voyez avec un syndicat ,si ces remarques sont justifiées.
0