Rupture conventionnelle et employeur malade

Mon employeur s'est enfin décidé me faire une rupture conventionnelle en commun accord.Mardi dernier il a donc voulu me faire signer là rupture conventionnelle mais j'ai refusé car sur le cerfa l'indemnité était mentionné en brut.Il a donc repris les papiers pour corriger.Entre temp mon employeur à fait un petit AVC et maintenant son fils me fait traîner en disant vu l'état critique de santé, de son père il préfère que je sois là pour m'occuper de lui.
Sachant que je suis en soins pour mon dos depuis 5mois et que je ne peu pas porter de poids.Je constate qu'il se sert de moi,sachant que cette rupture dure depuis mi novembre.
Quel sont mes droits !
Puis je faire constater qu'il met son père en danger et moi même sachant que je ne peu pas porter de poids.
Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

  1. bjr
    rien à faire la rupture étant un accord commun il faut attendre le rétablissement de l'employeur
    0
    1. Re. ..
      Pourtant mon employeur veut me faire cette rupture conventionnelle mais c'est son fils qui chipote.
      Et que fais t'ont de les soins !!!
      0
    2. @Tigresse1970hello

      l'indemnité était mentionné en brut.

      sur l'imprimé ce n'est pas marqué brut ou net !!!
      0
    3. @marylou.Bjr
      Non marylou sur le cerfa c'est marqué en brut.
      0
    4. @Tigresse1970non sur l'imprimé il n'est pas indiqué brut ou net ... il y a une somme .. c'est tout !!
      0
    5. @marylou.Je l'ai sous les yeux et c'est marqué montant brut de l'indemnité spécifique de rupture conventionnelle en lettre et en chiffre.
      0
  2. Bjr ,En faite il doit me donner une certaine somme d'un montant net exemple 10000e net sauf que sur le cerfa c'est marqué en brut donc il faut qu'il refasse le calcul cest a dire augmenter les 10000e en brut pour avoir 10000e en net tous simplement.
    0
    1. tout simplement pour vous !! pas évident pour nous !!

      si vous vous étiez expliqué avant on aurait évité de tourner en rond sur cette histoire de brut ....!
      0
    2. @marylou.Sourire je pensais avoir bien expliqué les choses ne vous emportez pas marylou désolé.
      0
    3. @Tigresse1970mais je ne m'emporte pas !!
      0