Rupture conventionnelle et employeur malade
Tigresse1970
Messages postés
9
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Mon employeur s'est enfin décidé me faire une rupture conventionnelle en commun accord.Mardi dernier il a donc voulu me faire signer là rupture conventionnelle mais j'ai refusé car sur le cerfa l'indemnité était mentionné en brut.Il a donc repris les papiers pour corriger.Entre temp mon employeur à fait un petit AVC et maintenant son fils me fait traîner en disant vu l'état critique de santé, de son père il préfère que je sois là pour m'occuper de lui.
Sachant que je suis en soins pour mon dos depuis 5mois et que je ne peu pas porter de poids.Je constate qu'il se sert de moi,sachant que cette rupture dure depuis mi novembre.
Quel sont mes droits !
Puis je faire constater qu'il met son père en danger et moi même sachant que je ne peu pas porter de poids.
Merci d'avance pour votre réponse
Sachant que je suis en soins pour mon dos depuis 5mois et que je ne peu pas porter de poids.Je constate qu'il se sert de moi,sachant que cette rupture dure depuis mi novembre.
Quel sont mes droits !
Puis je faire constater qu'il met son père en danger et moi même sachant que je ne peu pas porter de poids.
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Rupture conventionnelle et employeur malade
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Employeur - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
2 réponses
bjr
rien à faire la rupture étant un accord commun il faut attendre le rétablissement de l'employeur
rien à faire la rupture étant un accord commun il faut attendre le rétablissement de l'employeur
Pourtant mon employeur veut me faire cette rupture conventionnelle mais c'est son fils qui chipote.
Et que fais t'ont de les soins !!!
l'indemnité était mentionné en brut.
sur l'imprimé ce n'est pas marqué brut ou net !!!
Non marylou sur le cerfa c'est marqué en brut.