Perte de salaire
lala
-
lala -
lala -
Bonjour, Je suis aide-soignante en CDI dans le privé,avec 4 mois d'ancienneté.
j'ai été en arret de travail 7 jours,puis 15 jours en arret suite à un accident du travail,reconnu par la CPAM,sur mon salaire de 1540 euros brut,j'ai perçu un salaire de 300 euros,et 380 euros de IJ.
Comment se fait-il que je perds autant sur mon salaire?je ne me suis pas renseigné auprés de mon employeur de savoir si j'avais le droit à un maintient de salaire,selon la convention, de quoi s'agit-il?est-ce que mon employeur peut me verser un complement de salaire?
En tout cas je suis effarée de voir une telle dimunition de mon salaire,et de ne pas trouver de solutions.
En vous remerciant par avance,de votre réponse.
j'ai été en arret de travail 7 jours,puis 15 jours en arret suite à un accident du travail,reconnu par la CPAM,sur mon salaire de 1540 euros brut,j'ai perçu un salaire de 300 euros,et 380 euros de IJ.
Comment se fait-il que je perds autant sur mon salaire?je ne me suis pas renseigné auprés de mon employeur de savoir si j'avais le droit à un maintient de salaire,selon la convention, de quoi s'agit-il?est-ce que mon employeur peut me verser un complement de salaire?
En tout cas je suis effarée de voir une telle dimunition de mon salaire,et de ne pas trouver de solutions.
En vous remerciant par avance,de votre réponse.
A voir également:
- Perte de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
Faut voir avec le service paie. Chaque entreprise à ses règles.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F175