Payer en fonction de son grade

nana02 -  
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon mari et chef d equipe coef 250 niveau 4 avec salaire de 1752 euro avec 168 heure par mois sa 17ans jamais 1 augmentation je voudrais savoir s il et payer en fonction de son grade ou s il et sous payer et ou m adresser
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0