Rupture conventionnelle
petitemarie78
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai transmis une demande de rupture conventionnelle à mon employeur en date du 27 novembre dernier. Ce dernier m'a convoquée en date du 7 décembre 2015 et à transmis le dossier à l'inspection du travail. Le délai de rétractation des 2 parties était fixée au 22 décembre 2015 (date de rupture fixée au préalable le 16/01/2016). Je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. Mais il m'a été conseiller d'entamer les démarches auprès de pôle emploi. Comment s'organiser?
Vous remerciant par avance de votre réponse
Cordialement
Marie VEGA
J'ai transmis une demande de rupture conventionnelle à mon employeur en date du 27 novembre dernier. Ce dernier m'a convoquée en date du 7 décembre 2015 et à transmis le dossier à l'inspection du travail. Le délai de rétractation des 2 parties était fixée au 22 décembre 2015 (date de rupture fixée au préalable le 16/01/2016). Je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. Mais il m'a été conseiller d'entamer les démarches auprès de pôle emploi. Comment s'organiser?
Vous remerciant par avance de votre réponse
Cordialement
Marie VEGA
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement