Les discussions

Pas de salaire pour mon dernier mois...

 Résolu

Bonjour, Embauché en CDI au 1er janvier 2013 au CROUS, je n'ai pas été validé lors de la commission du 18 décembre 2013 (on a un stage d'un an). J...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kawann

Choix de l'employeur

 Résolu

Bonjour récemment mon employeur ma demande de certifier sur l'honneur que je n'avais que lui comme EMPLOYEUR je tiens a dire que je suis en cesu a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cissou84

Cdi dans un cabinet médical

 Résolu

bonjour je travaille dans un cabinet ( femme de ménage) ma patronne m impose tjrs les congés payés et a noel j' ai voulu prendre une semaine celle ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lise41

Mutation

 Résolu

Bonjour, Je suis Atsem titulaire dans un collectivité en Guadele souhaite une mutation vers la métropole qu'elles sont les démarches que je dois effe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nayaddesiles

Agent d'entretien

 Résolu

Bonjour, je suis agent d'entretien dans une usine, on me fait laver les serpilleres et franges à balais, que j'emmene chez moi donc dans ma propre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
marylou.

Prime de fin d'année suprimé

 Résolu

Est-ce que c'est normale que mon patron ne m'ait pas donnée de prime de fin d'année pour 2013, car depuis l'année 2009 je recevais une prime qui varie...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
angedesîles

Restaurant fermé pour sinistre, employés payés ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDI dans un restaurant à Marseille. Ce restaurant à du fermer pour cause d'incendie il y a bientôt un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Serveur13012

Demission

 Résolu/Fermé

bonjour, tout d'abord excusez-moi d'avoir mal posé mes questions sur le site, donc je recommence ma demande. Merci aux personnes m'ayant aidé et ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
France007

Procédure démission durant un arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI dans le privé, je suis en arrêt de travail depuis 1 semaine (déprime), ce jusqu'au 5 janvier. Ayant des soucis financ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
France007

Taxes ordures ménagères

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis presque 5 ans et ceçi est la première fois qu'on me réclame une taxe d'ordure ménagère de 2013.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tania57

Coéfficient

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se que veut dire le coéfficient N3P1merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marylou.

Information sur la rupture de contrat conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe pour faire une rupture de contrat conventionnelle Parce que c'est moi qui fait la démarche pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
cloon83

Temps partiel

 Résolu

bonjour ,je suis actuellement aide soignante diplomée depuis juillet 2013 au centre hospitalier public , et titulaire ash auparavant depuis 2006. je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
laracroft31

Pour les jours férier

 Résolu

Bonjour je vous remercie de votre aide SVP je travaille dans une societé de nettoyage et vu que demain c est ferié je n y vais pas sauf que le p...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
karine clochette

Stagiarisation fonction public hospitalière et rupture contrat

 Résolu

Bonjour Je suis en poste depuis plus de 3 ans en ehpad, fonction publique. Je suis en stagiairisation depuis janvier 2011, car en arrêt maladie et c...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
maylin27

Licenciement: calcul d'indemnité avec ancienneté

 Résolu

Bonjour Comment calculer l'ancienneté en matière d'indemnité de licenciement ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bibi4064

Rompre un cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en CDI depuis 5 moi je voudrais rompre mon contrat met mon employeur ,du moin la boite ou je suis ne font pas de rupture conventionn...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
isa

Quitter cdi et lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je suis actuellement en CDI dans la grande distribution mais je veux quitter cette entreprise car on me prend tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
titine5986

Peut-on être en 30h et avoir des volumes horaires variables ?

 Résolu

Bonjour à vous, Ma question est toute simple : je suis employé en CDI de 30h hebdomadaire. On fonctionne par cycles de trois semaines, de 30h chac...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jfqld

Refuser une promotion

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable adjoint de magasin en agent de maitrise. Mon patron me propose un nouveau poste responsable magasin sur le même lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rupture contrat cdi étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille à carrefour et j'ai un contrat CDI étudiant. Mon employeur m'a demandé de faire une letre de démission car je ne serai plus ét...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle de contrats, negociation des indemnités

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et travaille dans une boutique de vêtements depuis septembre 2012 en CDI. J'ai été informée il y a 5 jour que le directeur commer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tania57

Plus de travail !

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sous contrat (cdi) depuis le début d'année pour une jeune entreprise. Depuis 2 semaines déjà, il n'y a plus de travail et...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Daera

Trouver un travail à mi-temps

 Résolu

Bonjour je recherche un travaille a mi temp dans les Ardennes pret de Chaumont porcien ou meme dans l'aine pret de la frontiere a mi temp juste pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
caroledu92

Salarié commercial: la commission ou le smic

 Résolu

Bonjour, Pour un salarié commercial rémunéré uniquement à la commission, le SMIC est-il applicable si le montant mensuel des commissions est inféri...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Valenchantée

Fin de cdd et en arrêt jusqu'a la fin de mon cdd

 Résolu

bonjour je suis en cdd jusqu'au 30 mais aussi en arrêt jusqu'à la fin de mon contrat comment cela va se passer??? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cindydk

Urgent période d'essai rompu sans délai de prévenance

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis embauchée en CDI dans une entreprise et dans pas longtemps ma période d'essai se termine. Cette entreprise en question rom...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
titine5986

Besoin aide pour démission

 Résolu

dans le mois d aout je m ocuppe d une personne agée de janvier a aout de cette année , dont sa fille n'etait pas là, la petite fille de cette personne...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
edwige58000

Congés payé refusé

 Résolu

Bonjour, Un de mes collègues vient de se faire notifier d'un licenciement éventuel car il a pris ses vacances malgré le refus du patron. Il avait pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
tania57

Demissionaire

 Résolu

J'ai démissionné le 18 Juillet. aujourd'hui n'ont toujours pas encaissé.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
tania57

Ancienneté

 Résolu

Bonjour, Mon beau-père vivait, à son domicile, avec une compagne. Il avait embauché une employée de maison en Octobre 1998. Sa compagne , en 2...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jmp59

Cumuler ses congés

 Résolu

bonjour petite question la législation autorise t'elle à prendre ses 5 semaines de congés en une seule fois merci d'une réponse

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
marylou.

Prime tva 2013

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est normal que mon employeur ne m'ai pas versé la prime de la tva cette année car j'étais en période de préavis de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marylou.

Cdd de 2 mois et jai travailler 2 mois sans contrat

 Résolu

cdd de 2 mois signer jai travailler 2mois apres le 1er contrat sans signer un contrat et il ma dit de plus revenir travailler il a le droit ou pas il ...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bencllo

Fonctionnaire de police

 Résolu

Bonjour, Ma fille est OPJ depuis décembre 2010 et n'arrive pas à avoir une mutation pour s'installer avec son concubin qui se trouve à 600 km de s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lydie56

Longue maladie pour dépression avril 2012 prise en charge 100%

 Résolu

Bonjour, comment ça se passe l' arrêt longue maladie pour dépression depuis avril 2012, en CDI depuis 2004, l'age actuelle 55ans, prise en charge 100...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
rinalu

Cdi signer

 Résolu

Bonjour voila j'ai signer mon cdi le 28 mai et a débuter le 05 juin. J'ai une période d'essai de 2 mois donc qui se terminer le 05 août.... par contre...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tania57

Femme enceinte et travail de nuit

 Résolu

Bonsoir, je travaille dans le secteur social, je suis salariée en CDI et j'ai un rythme de travail très particulier soit : 4 jours de 16h à 21h, puis...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
damslil

Manque de payement

 Résolu

Bonjour je suis salariée et l'année dernier j'ai fait une bricole au noir mais les personnes non pas payée je voudrais savoir si je peut porter plante...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
casa9

Le lundi férié

 Résolu

Bonjour je souhaite connaitre mes droits sur les jours fériés qui tombent chaques années sur mon jour de repos hebdomadaire ( le lundi )? Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
anovy

Calcul d'indemnité pr femme de ménage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer l'indemnité de rupture conventionnelle pour ma femme de ménage. Son contrat de travail date de 1/6/2011 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tania57

Calcul pour une rupture conventionnel

 Résolu

Command est calculer la rupture conventionnel

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
marylou.

Heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour. Cette semaine,avec le jour férié du 1er mai, comment doivent être payées les heures supplémentaires. Sachant que nous devons travailler de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tania57

Demission

 Résolu

bonjour,voilà j ai demander ma demission le 15 avril mais j effectue 1 mois de préavis comme prévus avec mon employeur donc j arrete le 15 mai, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
suntiti

Prime d'expérience

 Résolu

Bonjour, Je suis agent de service dans une entreprise de Nettoyage. Depuis le 1er Janvier, ma prime d'expérience est basée sur le salaire de base de...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tania57

Congés payés suite a.t

 Résolu

Bonjour, je suis en accident travail depuis 4 mois. Faut il que je reprenne le travail ou puis je enchainer directement en congés payés sans reprendre...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sandy340

Congés payer

 Résolu

bonjour a tous Mon employeur as t'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cocheloque

Travailler sans signé de contrat de travail j'ai juste la due

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, le mois dernier on m'a contacté par téléphone pour du travaille ( serveuse dans une auberge ) la patronne me dit je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tania57

Prime

 Résolu

Peut-on remplacer les heures supplémentaires mensuelles par des primes ? Quels sont les avantages et inconvénients pour le salarié et l'artisan ? V...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tania57

Emploi du temps

 Résolu

Bonjour, je me rendez a l'entreprise pour 6h30 je chargais le camion travaillant dans le btp chargement bordure plein du vehicule toutes taches non r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tania57
Résultats 601 - 650 sur un total de 817