Les discussions

Rupture conventionnelle cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis cadre intermédiaire, on m'a proposé une rupture conventionnelle de travail sans que je sois prévenue de l'entretien qui a été un vér...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
58Sab

Préavis en cdi sans avoir signé de contrat

 Résolu

Bonjour, voici ma question: Voilà huit ans que je travail dans la même boîte, pour differentes raisons je cherche une autre opportunitée, je n'ai j...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
isnogooddu13

Quitter un cdi sans perdre ses droits assedic

 Résolu

Bonjour, Je suis vendeur en téléphonie dans la grande distribution, je suis en CDI depuis Février 2009. En plus d'une perte conséquente de motiva...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
emilie86

Mettre fin à une période d'essai de cdi

 Résolu

Bonjour, je viens de creer une sarl de transport et j'ai embocher deux chauffeurs en cdi... avec une période d'essai de 01mois mais un des chauffeur n...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
samo

Rupture d'un cdi

 Résolu

Bonjour, Je désire démissionner de mon travail, c'est pourquoi j'aurai souhaité connaître le préavis nécessaire me restant à faire. Travaillant...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
BeFaX

Travail de nuit cdi rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI comme réceptionniste de nuit depuis bientot 2ans dans cette entreprise, depuis quelques mois je ne dors plus co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sethi974

Rupture cdi en période d'essai indemnisé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement indemnisé par Pôle Emploi dans le cadre d'une CRP signée le 04/04/09. J'avais trouvé un CDI débuté le 12/10/09 pour l...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
picsharp

Rupture conventionnelle de cdi

 Résolu

Bonjour, j'ai 22ans, et cela fait 4ans que je travail dans la même entreprise (une petite boutique en centre ville) sur un CDI jeune entreprise à 39h...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kisscool387

Cdi de nourrice à domicile

 Résolu

Bonjour, J'ai signée mon CDI en Mars 2009, c'est un contrat CESU mais mon patron a changé d'avis est préfére me payé en chéque banquaire. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fffabre62

Cdi à temps partiel au cdi à temps complet

 Résolu

Bonjour, Je travaille dêpuis 3 ans dans la restauration en CDI à temps partiel à 121,33h par mois mais modulable...Mon employeur a décidé de propo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Kristof36

Cumul 2 cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée dans une boite d'informatique? Et es en contrat de 39h par semaine. Pour gagner plus en travaillant plus, j'ai demandé a m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
baboonn

Cne deviens cdi ??

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes!! je suis actuellement embauché en contrat CNE depuis un peu plus d un an, et j ai entendu dire que tous les contrats CN...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bretonweeder

Fin de periode d'essai cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai demissioner en Juillet d'un CDI que j'occupais depuis presque 2 ans. J'ai repris un nouveau CDI en septembre dans une autre région. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
RV

Cne transforme en cdi mais contrat pas signé

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un CNE en decembre 2007 qui s'est donc transformé en CDi en juin 2008 d'après la loi mais cela sans m'en laisser le choix car m...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
c_lor

Aider moi svp contrat cdi de 35 h plusieur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de plusieurs renseignement sur un cdi de 35 heures, pour aller sur le chantier nous avons de la route comment le comptabilise...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
JPzaza

Quitter un cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement embauchée a La Poste en CDI depuis plus de trois ans. J'ai quelques questions qui me restent sans reponses : Peut-on...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Mimi28

Rupture période d'essai cdi, condition indems

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon congé parental ( poste cdi depuis 2000) pour un autre contrat et pendant ma période d'essai je me rend compte que ce tra...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sil

Cdi 35 h pour un cdi mi-temps est-ce légal

 Résolu

Bonjour, je suis depuis le 6 novembre 2007 en cdd (35h) renouvelable et depuis le 1er janvier 2008 mon employeur m'a passé en cdi (35h). Mon em...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
béa
Résultats 801 - 818 sur un total de 818