Les discussions
Rupture conventionnelle de cdi
RésoluJe souhaite changer d'activité, je m'entends très bien avec mon patron, je voudrai faire une rupture conventionnelle de contrat . Je gagne 1890 € brut...
Cdi temps partiel et allocations chômage
RésoluBonjour, Je suis actuellement en CDI temps partiel, je suis en 87heures par mois et ne dépasse apparemment pas les conditions requises. Je voudrai...
Lettre type rupture de cdi a l'amiable
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais votre avis sur une lettre que j ai rédigé pour ma rupture de cdi a l amiable : " Monsieur suite a certains problèmes perso...
Rupture conventionnelle cdi
RésoluBonjour, Je suis cadre intermédiaire, on m'a proposé une rupture conventionnelle de travail sans que je sois prévenue de l'entretien qui a été un vér...
Préavis en cdi sans avoir signé de contrat
RésoluBonjour, voici ma question: Voilà huit ans que je travail dans la même boîte, pour differentes raisons je cherche une autre opportunitée, je n'ai j...
Quitter un cdi sans perdre ses droits assedic
RésoluBonjour, Je suis vendeur en téléphonie dans la grande distribution, je suis en CDI depuis Février 2009. En plus d'une perte conséquente de motiva...
Mettre fin à une période d'essai de cdi
RésoluBonjour, je viens de creer une sarl de transport et j'ai embocher deux chauffeurs en cdi... avec une période d'essai de 01mois mais un des chauffeur n...
Rupture d'un cdi
RésoluBonjour, Je désire démissionner de mon travail, c'est pourquoi j'aurai souhaité connaître le préavis nécessaire me restant à faire. Travaillant...
Travail de nuit cdi rupture de contrat
RésoluBonjour, je suis actuellement en CDI comme réceptionniste de nuit depuis bientot 2ans dans cette entreprise, depuis quelques mois je ne dors plus co...
Rupture cdi en période d'essai indemnisé
RésoluBonjour, Je suis actuellement indemnisé par Pôle Emploi dans le cadre d'une CRP signée le 04/04/09. J'avais trouvé un CDI débuté le 12/10/09 pour l...
Rupture conventionnelle de cdi
RésoluBonjour, j'ai 22ans, et cela fait 4ans que je travail dans la même entreprise (une petite boutique en centre ville) sur un CDI jeune entreprise à 39h...
Cdi de nourrice à domicile
RésoluBonjour, J'ai signée mon CDI en Mars 2009, c'est un contrat CESU mais mon patron a changé d'avis est préfére me payé en chéque banquaire. Je voulais...
Cdi à temps partiel au cdi à temps complet
RésoluBonjour, Je travaille dêpuis 3 ans dans la restauration en CDI à temps partiel à 121,33h par mois mais modulable...Mon employeur a décidé de propo...
Cumul 2 cdi
RésoluBonjour, Je suis salariée dans une boite d'informatique? Et es en contrat de 39h par semaine. Pour gagner plus en travaillant plus, j'ai demandé a m...
Cne deviens cdi ??
RésoluBonjour,a tous et a toutes!! je suis actuellement embauché en contrat CNE depuis un peu plus d un an, et j ai entendu dire que tous les contrats CN...
Fin de periode d'essai cdi
RésoluBonjour, J'ai demissioner en Juillet d'un CDI que j'occupais depuis presque 2 ans. J'ai repris un nouveau CDI en septembre dans une autre région. ...
Cne transforme en cdi mais contrat pas signé
RésoluBonjour, j'ai signé un CNE en decembre 2007 qui s'est donc transformé en CDi en juin 2008 d'après la loi mais cela sans m'en laisser le choix car m...
Aider moi svp contrat cdi de 35 h plusieur ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin de plusieurs renseignement sur un cdi de 35 heures, pour aller sur le chantier nous avons de la route comment le comptabilise...
Quitter un cdi
RésoluBonjour, Je suis actuellement embauchée a La Poste en CDI depuis plus de trois ans. J'ai quelques questions qui me restent sans reponses : Peut-on...
Rupture période d'essai cdi, condition indems
RésoluBonjour, J'ai quitté mon congé parental ( poste cdi depuis 2000) pour un autre contrat et pendant ma période d'essai je me rend compte que ce tra...
Cdi 35 h pour un cdi mi-temps est-ce légal
RésoluBonjour, je suis depuis le 6 novembre 2007 en cdd (35h) renouvelable et depuis le 1er janvier 2008 mon employeur m'a passé en cdi (35h). Mon em...