Intérim vers CDI, prime de précarité ??
Résolu
Prisc'73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
-
Modifié le 12 févr. 2018 à 17:36
Kif - 27 oct. 2020 à 20:30
Kif - 27 oct. 2020 à 20:30
A voir également:
- Prime de précarité interim suivi d'un cdi
- Quitter un cdi pour interim chomage - Forum Chômage
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Ifm intérim - Forum salariés
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Prime de précarité et actualisation pôle emploi ✓ - Forum Chômage
5 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 5/07/2011 à 14:41
Modifié par 58Sab le 5/07/2011 à 14:41
bonjour
non si vous obtenez un cdi vous n'aurez pas de prime de précarité
https://www.pratique.fr/cdd-prime-precarite.html
et ne le cachez pas à votre boite d'intérim elle le saura forcément car elle elle va facturer la prime à votre employeur actuel qui lui contestera puisqu'il vous aura embauché!!
entre nous un cdi ou une prime de 10% le choix serait vite fait!! le travail ne coure pas les rues de nos jours
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
non si vous obtenez un cdi vous n'aurez pas de prime de précarité
https://www.pratique.fr/cdd-prime-precarite.html
et ne le cachez pas à votre boite d'intérim elle le saura forcément car elle elle va facturer la prime à votre employeur actuel qui lui contestera puisqu'il vous aura embauché!!
entre nous un cdi ou une prime de 10% le choix serait vite fait!! le travail ne coure pas les rues de nos jours
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
5 juil. 2011 à 16:44
La société interim dans le cas d'une embauche en CDI la "sucre" comme la loi l'y autorise. Ceci arrange ses marges!!!
N'hésitez pas à en parler à votre nouvel employeur car il peut faire pression sur la société d'interim pour qu'elle vous soit payée.
L'autre solution est de ne faire commencer votre contrat que le mardi, ou alors de faire un ou deux jours en CDD avant le démarrage du CDI
A vous de voir
6 juil. 2011 à 08:59
14 nov. 2011 à 21:49
Alors question : même si je suis très heureuse de signer un CDI, je fais comment pour vivre avec une moitié de salaire le mois prochain ?
27 oct. 2020 à 20:30
15 nov. 2011 à 05:31