Rupture du contrat
Résolu
Titeuf1976
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Titeuf1976 Messages postés 4 Statut Membre -
Titeuf1976 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je suis en arrêt maladie depuis 18 mois j ai signé une rupture conventionnelle le 12 octobre
La fin de ma rupture conventionnelle est le 22 novembre elle a été accepté par la direect
Quand je vais toucher mes indemnités de fin de contrat et avoir mes papiers pour pôle emploi car hier j ai reçu par Mail ma fiche de paie et elle était à 0€
Merci pour vos réponses
La fin de ma rupture conventionnelle est le 22 novembre elle a été accepté par la direect
Quand je vais toucher mes indemnités de fin de contrat et avoir mes papiers pour pôle emploi car hier j ai reçu par Mail ma fiche de paie et elle était à 0€
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Rupture du contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
Bonjour
Avez-vous posé la question à votre employeur ? C'est à vous de venir récupérer vos papiers quand ils seront prêts.
Avez-vous posé la question à votre employeur ? C'est à vous de venir récupérer vos papiers quand ils seront prêts.
Je lui avait demandé en octobre quand j ai signé ma rupture conventionnelle et elle m'a dit que j aurais mes papiers au.plus tard le 28 novembre et la rien