Les discussions

Licenciement période d essai

 Résolu

Mon patron après m'avoir harcelé humilié insulté à mis fin à ma période d'essai mais ne m'a pas payé ni donné mon solde de tout compte ni les papiers ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
loxenxo

Travail 3 jours par semaine

 Résolu

Ma fille travaille 3 jours par semaine dans une clinique vétérinaire. Mardi, jeudi, vendredi. Elle ne fait plus d’astreinte le weekend.; Clinique ouv...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Any--Ly

Heures complentaires

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème je suis salariee depuis plus de 3 ans dans une entreprise d'aide a domicile mon employeur m'as beaucoup sollicite cet...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Any--Ly

Peut-on cumuler deux cdi ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est légal d'avoir deux boulots en même temps ? Mon ami travaille actuellement à temps plein (35H) dans un serv...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Eric Roig

Rupture de contrat cdi conventionnelle.

 Résolu

Bonjour, Dans quel cas l'employeur accorde t-il une rupture conventionnelle?Pour un contrat en CDI? Merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
marieLouisy

Prise en charge des frais de transport en commun par l'employeur

 Résolu

Bonjour, Ne pouvant plus utiliser ma voiture pour aller travailler, je me renseigne sur la prise en charge de la moitié de l'abonnement de transpor...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Ysabe_l

Abandon de poste pour salaire impayé

 Résolu

bonjour, mon patron ne me paye pas et ne réponds pas à mes messages. je ne veux pas travailler cadeau. La date de paie a été dépasser d'une semaine,...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrat

 Résolu

Bonjour, Mon cdd s’est terminée le 30 Octobre Apres avoir passe un entretien, ils m’ont dit me reconduire en cdi Je n’ai pas signé de contrat, com...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Jusimi

Je travail le samedi et le patron paie qu'une prim

 Résolu

Bonjour, Je travail deux ou même trois samedi par mois en heure supérieur le patron paie seulement les primes en brut de 70 euro par samedi, je veux...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Any--Ly

Pour une démission en cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai travaille deux ans en CDD (association pour enfants placés)du 23 mai 2016 a juin 2018) avec 15 jours de chômage en septembre 2016. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
zachuka

Salaire non payé

 Résolu

Bonjour, je suis salariés depuis depuis 4 mois en CDI dans la restauration .il 3 cheque Rejeté .je pète les plombs 4000€ loyer de mon appartement imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tania57

25°/° fillon

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié Etam dans le bâtiment depuis 11 ans , sur ma fiche de paie du mois d'août mon employeur a déduit de mon salaire brut des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
compre

Puis-je réclamer mes congés payés ?

 Résolu

Bonjour, Sur ma fiche de paie il y avait mes congés payés (qui étaient de 30 jours) le mois d après mes congés étaient de 0. Je suis revenue d u...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DalhiaBouzidi

Baisse de mon taux horaire

 Résolu

Bonjour, je suis employée en cesu auxiliaire de vie depuis 4 ans au mois de juillet nous avions convenu avec mon employeur une hausse de mon taux hor...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bretecher

Congé payé cdi

 Résolu

bonsoir je travaille a temps partiel 34 heures 4 jours par semaine le mercredi;jeudi,vendredi et samedi j ai posé 2 jours de congé payé jeudi et v...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
thca

Jours d'absence pour décès

 Résolu

Bonjour, mon père est décédé dans mais vacances à 800metre de chez moi .je voudrais savoir si j'ai le droit à mais 3jour .merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
PascalHarmand

Quoi mettre dans ma lettre

 Résolu

Bonjour* Je suis actuellement vendeuse en cdi à kiabi et j’aimerais passer en contrat étudiant il m’on dit de faire une lettre mais je ne se pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Sherley93

Mon droit pour demander 36h cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur de vous informez que je travaille á temps partiel 10h avec un contrat CDI de puis 5 aout 2017avec le statue etudiante.et lá m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
B.sabrina

Cdi et demission

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis agent de service je suis en cdi Ya eu un changement de societe Depuis le 1 aout 2018 On ma fait signet le contrat que je n'es...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
tania57

Congés payés décomptes

 Résolu

Bonjour J'ai pris un congé du 30 juillet jusqu'au 10 août. Pour le mois de juillet il a été comptabilisé 4 jours de congé calculés à partir du 27....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Manaref

Changer de travail

 Résolu

bonjour je suis actuellement en cdi depuis 23 ans je veux démissionner car je ne peux plus travailler dans mon domaine je suis aide a domicile cela de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
tania57

Motif de licenciement pour heure sup non effecter

 Résolu

Bonjour, je voudrait s avoir ça fait 1 mois ai demie que je fait 1h30 en heure sup ai je débaucher à 20h ou lieu de 21h. Le faite de ne pas finir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
tania57

Changement d employeur

 Résolu

Bonjour, je travaille dans un salon de coiffure et le salon a ete vendu avec les salariés ,sur mes bulletins de salaires la date d entree dans l e...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
dna.factory

Demission chomage droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en CDI depuis 2014 dans ma société , ma femme au chômage depuis janvier, nous comme dans le nord de la France. Ma femme a trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
maylin27

Question prime expérience

 Résolu

Bonjour, voilà j ai une prime expérience tout les mois j ai jamais la même somme est il normal que ça change merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Larousse

Montant net.

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir svp le salaire net.pour 151.67/mois à 10.20€brut de l'heure. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
hoquei44

Travaille pour une mairie

 Résolu

Bonjour, Je suis enbaucher par une mairie depuis 2012 Je suis en accident de travaille depuis 01/2015 Et pour des raison de Santé et personne...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Laetitia7389

Problèmes nouvelle direction au travail.

 Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivé de la nouvelle direction,précisément la responsable d'hébergement elle mène la vie dure a tout le personnel:notre charge de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
fleurdemoubin

Indemnités

 Résolu

Bonjour, Lors d une rupture conventionnelle, est il plus intéressant pour moi de me faire payer mes CP ou bien de les prendre ? Quel est le délai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
carof06150

Comment sait t'on ce qu'on gagne pour un cdi 30h ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien on touche pour un contrat en cdi 30h semaine soit 130h... Je n'en ai aucune idée... Je suis perdu... Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Lyly

Heure de nuit

 Résolu

Bonjour, Je depend de la convention collective des boulangerie industriel, le 21 juin soir se la fete de la musique j'ai travaillé jusqu'a 22h00. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Thordendall

Droit au vacances 2018

 Résolu

Bonjour, embauché le 22 janvier 2018 j'aimerais savoir si mon patron peut me refusé mes congés et sous quel critère merci pour votre réponse, bien c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
xplom

Démission ou abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 3,5mois dans un hôtel en cdi directeur de la restauration. Mes employeurs m’ont certifié (a l’oral) que ma période d’...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
cristali

Deuxième emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdi à la poste en tant que facteur depuis début 2008. Ma DHT est de 37,03 heures. Je voudrais prendre un deuxième emploi pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Juju6392

Hygiène souris france

 Résolu

Bonjour, actuellement employé dans une grande surface le rayon ou je travaille se promène des souris. Bouffe de la marchandise fait leur besoin dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Tristevie

Travailler

 Résolu

Bonjour, Je travailler au restaurant sa 3ans Maintenant le patron il veut me virer sans faute que ce que je doit faire ? C'est quoi le solde de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
cristali

Rupture contrat cdi pendant la période d'essaie

 Résolu

Bonjour, je m'en remet à vous ,parce que je suis un peut perdu. Je vous explique en juin 2017 j'ai était licencier pour inaptitude de mon Ancien trava...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Tyson9999

Bulletin de salaire mieux le comprendre

 Résolu

Bonjour, sur mon bulletin de salaire (le dernier), il est écrit en bas cumul h. sup et des chiffres à droite : que signifient ces chiffres ?

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
zack

Je souhaite démissionner

 Résolu

Bonjour actuellement en cdi dans une entreprise depuis 4 mois. Je voudrais quitté ce poste en démissionnent pour pouvoir faire une reconversion ou tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
celestedu35

Cdd cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd depuis 1 an et demi, j'arrive à la fin de mon 3 ème cdd à la mi juillet, ma patronne souhaite me faire un cdi mais je ne le ve...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Giulia84000

Pointage du temp de pause

 Résolu

Bonjour, voici ma question; Je suis grutier dans le batiment, mes horaires sont 8h 12h et 13h 17h tous les jours sauf vendredi 16h mais très régulier...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Any--Ly

Temps partiel 17h

 Résolu

Bonjour, J ai accepté un CDI 17h hebdomadaire car j avais un accord verbal avec mon employeur que je serai prioritaire sur tout les remplacement s d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
celestedu35

Solde de tout compte, infos

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien de jours l’employeur dispose t-il pour payer le salarié licencié de son solde de tout compte ??

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Bop

Démission d un cdi 30 heure pour un 24h

 Résolu

Bonjour, si je démissionne de mon cdi 30h pour un 24 heure et que lors de la période d essaie je ne convient pas à l employeur ...comment cela ce pass...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Jijipepette

Déplacements pour les jours ferier

 Résolu

Bonjour, je travail pratiquement tout les jours ferier s' ils ne tombes pas sur mon jour de repos ou sur mes conges es ce que ces jours là sont compte...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Any--Ly

Algerie

 Résolu

Bonjour, je suis algérien , je travail dans une société algérienne,je cherche une résidence en France, merci d'avance de votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Komar

Passer du statut étudiante à un statut salarié

 Résolu

bonjour, je suis une tunisienne étudiante en master1 à paris j'ai pas encore valider la premiere année alors que j'ai trouver un job contrat cdi,que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
joelle188

Entreprise vendue

 Résolu

Bonjour, mon patron decide de vendre local jai cdi de puis 2009 je voudrai savoir quelle licenciment et indiminitee merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MohammedOuahrani

Demande congé annuel

 Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail depuis Mars 2018 et je ne sais pas c est quand ma reprise est ce que je peux poser mon congé pour le mois d'ao...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Any--Ly

Non reprise de travail après un arrêt de maladie

 Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier arrêt de travail qui se terminait le 8 avril je ne suis pas retourné travailler. J'ai subi deux vandalismes sur nos vé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
celestedu35
Résultats 151 - 200 sur un total de 817