Demande de formation poids lourd
Résolu
Farid
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis âgée de 40 ans j aimerait faire une reconversion professionnelle dans le transport je voudrai savoir ce qu il faut faire qui contacter car étant le seul à travailler dans mon foyer avec mes trois enfants il me paraît impossible de me payer l intégralité de cette formation
Je suis âgée de 40 ans j aimerait faire une reconversion professionnelle dans le transport je voudrai savoir ce qu il faut faire qui contacter car étant le seul à travailler dans mon foyer avec mes trois enfants il me paraît impossible de me payer l intégralité de cette formation
A voir également:
- Test avant de rentrer en formation poid lourd
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Formation non habilitée crous ✓ - Forum bourses
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
3 réponses
Bonjour
Depuis quand travaillez-vous de manière continue ? (chez un ou plusieurs employeurs)
Depuis quand travaillez-vous de manière continue ? (chez un ou plusieurs employeurs)
Farid
Je travaille depuis 20 ans j ai fait 2 employeurs différents pour le premier je suis fait licencier pour fermeture et le deuxième je suis tj en poste