Les discussions

Agent territorial

 Résolu

Bonjour, je suis employé dans une municipalité a mi temps jour non travaillé le mardi mon employeur ne veut plus me payer jours chômés payés quand il...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Sorgin

Salaire

 Résolu

bonjour mon salaire ne tombe jamais a la meme date que dois-je faire ma collegue elle ne viens plus travailler est ce qu on n'a le droit merci

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kiki19561964

Problème avec ma direction

 Résolu

Bonjour, voila je suis en cdi depuis 4 ans deja a leclerc drive. Et depuis le retour de mon accident de travail suite a quelque reflexion de la par...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Roms1007

Carte sejour francais

 Résolu

Bonjour Je suis resident y travail en france depuis septiembre avec embouche cdi en batiment. J'arrive de españa avec carte resident long-dure CE. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ayou-imqn

Non respect d'une promesse d'embauche verbale

 Résolu

Bonjour J'ai rencontré un employeur vendredi dernier pour un CDI. On s'est accordé verbalement sur mes futures fonctions, mon salaire et la date...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kezper

Demande de conseils

 Résolu

Bonjour, Il y a 10 mois mon employeur m' a proposé un licenciement conventionnel, Coup monté avec son assistante "associée" J' ai refusée cette pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
va02

Arrêter mon contrat et toucher mes acedic.

 Résolu

Bonjour, Je ss actuellement en cdi dans une société de restauration. J avait pris 2 semaines de vacances début septembre,du 01/09 au14/09, m...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cclara

Arrêt de travail et chômage

 Résolu

Bonjour, je travaille chez Mcdo depuis le 25aout, soit moins de deux mois. Je suis actuellement en arrêt de travail suite à une lombalgie aigüe et u...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
EdenWen

Licenciement déguisé

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu la lettre-notification-de-licenciement, invoquant des calomnies et donc je vais déposer un dossier auprès des prud-hommes, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tania57

Calcul du temps horaire

 Résolu

Bonjour, Un employeur recalcule le temps horaire travaillé à un salarié, afin qu'il redonne ses heures dues , lorsque celui qui travaille = Les lund...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
marylou.

Cdi temps partiel chez un particulier : période d'essai

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai postulé à une offre d'emploi sur le site pole-emploi.fr en Juin 2014. Il s'agit d'un CDI à temps partiel (9h/semaine) en t...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jeanbaptiste30

Travailler pour 450€

 Résolu

Bonjour, je travaille en temps complet mais cela me suffit pas.Est -ce que que je peux travaillé pour 450€.Dois-je le déclarer au impôt? Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jfqld

Me zapper les heures sup ?

 Résolu

Bonjour, c'est un peu long désolé, mais je préfère vous donner le maximum d'infos. je suis salarié en CDI dans une PME. la politique de l'entrep...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
marylou.

Mon travail ruine ma santé physique et moral

 Résolu

Bonjour, Je travail depuis maintenant 2 ans au poste de commercial sédentaire au sein d'une salle de sport soit depuis son ouverture. A l'ouverture ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Enka1

Augmentation de salaire suivant l'évolution du smic

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon salaire est supérieur de quelques centimes d'euros vis à vis du SMIC. Quand le SMIC augmente annuellement comme cette année au 1 ja...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
fabio8080

Pourquoi pas la rupture conventionelle?

 Résolu

Bonjour, je voudrais termine travailler (serveusse) a cause de mes problem de la sante et pas tres bonne coditione travaille. Mes heures supplement...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
KatchkaM

La demande congé annuel

 Résolu

slt, je cherche un exemplaire d'une lettre de demande de congé annuel la plus simple possible . merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
infernal06

Demande définition : horaires normaux de travail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que veut dire le terme horaires normaux ? Car sur une annonce il y a écrit " Durée hebdomadaire de travail...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
tania57

Salaire net mensuel a partir du taux horaire brut

 Résolu

Bonjour, on vient de me proposer un CDI a 10.50 euros de l'heure a 39 heures par semaine. J'aimerai savoir combien ca ferait en net mensuel. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tania57

Non respect du contrat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en cdi à temps complet avec une société en tant que agent de sécurité incendie depuis 2008, et je travaille en même temps en cdi a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
memeddu13

En cdii. mon employeur veut baisser mon taux horaire.

 Résolu

Bonjour en CDII dans une école privée, mon employeur vient de m'informer qu'il souhaite mettre en place un taux horaire bcp plus bas par rapport à mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
sezza

Participation employeur pour frais de transport

 Résolu

J'ai travaillé à Montreuil, tout en habitant dans cette ville. Depuis mi-septembre 2013, j'ai déménagé à Paris, tout en continuant de travailler à Mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
UkraineFillan

J'ai 17 ans et je voudrais trouver un job a partir du 4mai

 Résolu

bonjour ,voila je suis a la recherche d un job a partir du 4 mai jusque fin aout debut septembre mon problème c est que je dépose des CV et lettre de...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
djsquinje

Arret maladie

 Résolu

bonjour samedi dernier mon employeur a fait venir un medecin controleur patronal pour realise une contre visite medicale a mon domicile mais je n...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
marylou.

Plus d'argent, arrêt maladie ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai beaucoup de problèmes de santé en ce moment, notamment des insomnies, des migraines et autres, je suis...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
FurorIncarnatus

Non paiement de salaire

 Résolu

bonjour, je travaille depuis septembre 2013 au Subway du 16 à Paris. Depuis quelques moi le directeur, manager qui ne vient que très rarement. Il me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sany2402

Cdi dans la fonction publique territoriale

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer ce qu'il en est du passage en CDI pour les CDD dans la fonction publique ? Je connais quelqu'un qui est...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
saxo

Indemnisation pour partir à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Cadre en CDI, je dois d'ici peu partir à l'étranger en Afrique (algérie). Je ne sais pas trop combien demander à mon entreprise par jour...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stop_now

Oublie de pointage

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ce que je risque car la ou je travaille il y a une pointeuse et j'oublie de pointé assez souvent pour le moment la comptabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
loto61

Congés

 Résolu

Bonjour, Ayant fait les ponts du 1er et 8 mai 2014 j'ai donc posé 2 jours de congés pour les deux vendredi. Le samedi étant un jour ouvré, il m'a été...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
anonymus83

Menaces de la part d'une collègue incluant un client

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement conseillère en vente en CDI en contrat étudiant dans un magasin de vêtements. Une de mes collègues, n'appréciant pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
hoquei44

Que faire quand un patron refuse toute demande

 Résolu

Bonjours, J'ai mon patron refuse tout demande que je lui fais Rupture de contrat (refuser) causse conflit avec le directeur de l'établissement ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cloon83

La pause repas inexistante

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance si pouvez m'éclairer sur ce point qui est obscure pour moi. Je suis salarié d'une petite entreprise de 5 employés y c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ssirdzen

Propisition d'embauche à 35h mais difficultés financiéres

 Résolu

Bonjour, Interimaire depuis 3 ans dans la meme société mon patron souhaite m'embaucher à 35h au SMIC, ce qui me ferai perdre environ 220 euros par moi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
australe13

Rupture conventionnelle d'un contrat cdi et allocations chômage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander conseils car ma situation est un peu particulière et je n'ai pas réussi à trouver réponses sur internet. Pour a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Vinki

Indemnité de transport

 Résolu

Bonjour, voila je fait 44 kms aller retour par jour pour aller au travail je voudrais savoir si mon employeur dois participer au frai malgré que je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dilandau50

Fiches de paie

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite chez vous.Mes employeurs m'ont déclarées chez pajemploi. Il me manque certaines fiches de paie. Comment pourrais-je les r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jfqld

Comment calculer un soldes de tout compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère est dans une entreprise et elle travaille depuis en 2007 dans cette entreprise de nettoyage. Ils ont voter le marché et une aut...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon patron veut pas me licencier

 Résolu

Bonsoir, je pose cette question pr quelqu'un dautre Une personne est en cdi, le patron à perdu un chantier, une autre boîte veut le reprendre, le con...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tania57

Discrimination

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi dans une entreprise

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bertranddu

Cdi étudiant - on ne peut plus me garder

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI étudiant dans une société depuis 17mois. contrat TPA. Mon directeur m'annonce qu'il ne peut plus me garder d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
feloxe

Licenciement et assedic

 Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise que je veux quitter pour des raisons familiales. J ai donc demander à mon patron une rupture conventionnelle pour...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Enka1

Avis d'imposition demandé par un futur employeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un futur employeur à le droit de demander un avis d'imposition. d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Enka1

Congé parental à temps partiel

 Résolu

Bonjour Mon enfant va naître en juillet et je souhaite reprendre mon travail à 80% pour pouvoir le garder une journée avec moi à la maison. C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lila1983

Contrat de travail non signé

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis début septembre 2013. Quelques semaines après mon embauche, mon employeur me soumet un contrat de travail, n'étant ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
djamel

Quel salaire net?

 Résolu

bonjour, je recherche un travail. J'ai trouvée une offre 130h / mensuel ; 9.53€ 30h/semaine j'aimerais savoir combien de salaire net à la fin du mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Mi-19

Paiement de salaire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail et je n'ai toujours pas reçu ma paie du mois dernier (février). J'ai été payée pour le mois de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
am30300

Avantage en nature

 Résolu

Bonjour, je suis dans la restauration et j'aimerai savoir si mes repas me sont dûs lorsque l'établissement n'ouvre pas ? Je m'explique : par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
marylou.

Loi evin 11

 Résolu

Bonjour, j ai ete embauche dans ma cositee en 2006 , j ai une mutuelle de groupe par mon epouse ,faut il que je prenne aussi une mutuelle dans ma so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....

Pause, heures majorées du dimanche

 Résolu

je suis vendeuse en pâtisserie coeff 160 , 9.71 brute de l'heure Mes horaires sont Mardi, mercredi ,vendredi je fais 7h 13h30 et 16h 19h30 donc 10...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tara38
Résultats 551 - 600 sur un total de 817