Alternant non déclaré à l'URSSAF

MCoC Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 mars 2016 à 11:17
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 25 mars 2016 à 12:39
Bonjour à tous,

Je suis en seconde année de BTS en alternance (contrat d'apprentissage).
L'entreprise pour laquelle je travaille possède six bureaux dans six villes, la direction se trouve à Paris.
Notre nouveau comptable (qui est là depuis 6 mois) m'a récemment dit que je n'avais pas été déclaré à l'URSSAF. Il a bien entendu aussitôt corrigé cela.
Cependant, j'ai passé plus d'un an non déclaré comme apprenti et mes nouvelles feuilles de paye n'indiquent pas le même taux que les anciennes.

Ma question : mes anciennes feuilles de paye sont-elles fausses ?
Je déclare chaque mois ma situation à Pôle Emploi qui me verse un complément de revenu -car j'ai encore des droits au chômage) en se basant sur le taux brut de ma fiche de paye. Or celui-ci a changé et je m'inquiète de la qualité de mes anciennes feuilles de paye...

Merci d'avance !
Cdt.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
25 mars 2016 à 12:39
hello

vous avez bien signé un imprimé cerfa ! le salaire est indiqué dessus !

bonne après midi !
0