France

dalia - 19 mars 2016 à 18:45
 dalia - 19 mars 2016 à 19:44
Bonjour,

je suis en contrat aide au centre d'action sociale de la ville de paris
mon problème c'est que je m'aperçois que nos employeur ne sont pas là pour nous aider à avoir un poste plein en CDI.
On nous prends plus pour boucher les trous des agents qui sont absents quand je pense que l'etat et le pole emploi le verse 500 euro par mois pour quils aident les gens à avoir un CDI. Je suis outrer . Le pire je suis en dessous la direction , j'ai fais une formation de SMS pendant 5 mois delà une personne manquais sur ce poste donc de la on a voulu me prendre en poste plein vous savez ce que à dit ma tutrice
que je ne pouvais pas prétendre à un poste plein car mon contrat me le permet pas .
sachant que je suis en place depuis 3ans .
je ne vois pas la réinsertion sur ce contrat à ce jour .
Que me conseiller vous ?

je suis désespérer de voir cette mentalitée débile .

Cordialement.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
19 mars 2016 à 18:46
hello

je suis en contrat aide
quel est ce contrat ???
0
c'est un contrat d'insertion professionnel établie par le pole emploi et l'etat
0
je suis sur un poste d'adjoint administratif au CASVP
Pendant deux ans ils mon fait travailler sur deux poste car ils n'y avait personne
bref ils ont recruter une catégorie B
sur mon poste et moi il joue avec moi en me fesant remplacer tout les personnes qu ils ne sont plus en poste du à une maladie ou depart conger maternite
vue que je ne suis pas fonctionnaire ils profite de la situation .

contrat aide contrat d'insertion professionnel retour à l'emploi
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
19 mars 2016 à 18:56
et oui ! c'est le lot des contrats aidés !
0
mon contrat dure logiquement 5 ans du à ma reconnaissance handicap mais je me vois pas jongler comme ça pendant 5 ans
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
19 mars 2016 à 18:59
vous n'avez pas un contrat de 5 ans !

regardez si vous ne pouvez pas y mettre fin dès maintenant !
0