A voir également:
- Rupture CDD à l'initiative du salarié
- Modele de lettre de rupture conventionnelle à l'initiative du salarié - - Modèles de lettres Salariés
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Modification horaire de travail à l'initiative du salarié - - Réglementation et droit du travail
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
Modifié par maylin27 le 10/03/2016 à 07:55
Modifié par maylin27 le 10/03/2016 à 07:55
Bonjour,
et le préavis ???? et si c'est à l'initiative du salarié comme votre titre, attention pas de chômage....
cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
et le préavis ???? et si c'est à l'initiative du salarié comme votre titre, attention pas de chômage....
cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
10 mars 2016 à 08:06
Sur le papier il a écrit en mon nom que je voulais partir pour cause personnel (c'est un peu vrai) et que je ne n'avais pas de préavis à faire, je lui ai juste dis à l'oral : attention j'ai besoin du chômage, il m'a répondu t’inquiéte pas et j'ai signé
Pour être plus clair je voulais partir car mon poste avait changé et que cela ne me convenais pas, j'aurais pu faire autrement pour la rupture car j’étais loin du poste pour lequel il m'a embouché en cdd seulement je ne voulais pas rentrer dans une guerre bref... je suis un peu coincé et si je pose cette question c'est pour avoir un petit moyen de pression
Je n'ai jamais passé de visite médicale non plus