Rompre un CDD de remplacement à l'amiable

bicketvivi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - Modifié par micheld33 le 24/03/2016 à 10:19
caroledu92 Messages postés 14796 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 - 26 mars 2016 à 17:14
Bonjour,
je me présente devant un problème majeur,
mon assistante maternelle officielle est en arrêt maladie suite à un accident de travail. Il a fallu que je trouve une assistante maternelle de remplacement.
En vu du peu de places disponible j'ai été contraint de confier la garde à ma belle-sœur qui est assistante maternelle agrée avec un CDD de remplacement à terme précis.
Mais voila cette semaine en allant chercher mon fils, je suis arrivée en même temps qu'elle, qui revenait de l'école en voiture, et j'ai constaté que mon fils était resté seul à faire la sieste à son domicile. J'ai donc décidé de lui retirer mon enfant.
En me renseignant auprès de la RAM de mon village; je ne peux chercher une autre assistante maternelle de remplacement sans rompre le contrat précédent ou alors attendre la fin du terme me mettant dans l'embarras de nounou encore pour 3 semaines.
Je ne veux pas faire de rupture pour faute grave étant donné que c'est ma belle sœur.
Est-il possible de faire une rupture à l'amiable?
Merci de vos réponses

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14796 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 4 623
26 mars 2016 à 17:14
Bonjour

Oui si votre belle sœur est d'accord
0