Arret maladie avant fin cdd
DEHLIA66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lilly -
Lilly -
Bonjour,
Etant en CDD jusqu'au 30 AVRIL 2016, mon médecin veut m'arrêter jusqu'à la fin, est-ce possible? et quels sont mes droits auprès de mon employeur actuel, devrais-je reprendre le travail avant le .30 AVRIL?
Cordialement
Etant en CDD jusqu'au 30 AVRIL 2016, mon médecin veut m'arrêter jusqu'à la fin, est-ce possible? et quels sont mes droits auprès de mon employeur actuel, devrais-je reprendre le travail avant le .30 AVRIL?
Cordialement
A voir également:
- Arret maladie avant fin cdd
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? - Forum arrêt maladie
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bjr
Vous voulez parler de vos devoirs vis à vis de votre employeur et non de vos droits, je suppose.
Réponse: aucun, si votre état de santé nécessite un arrêt maladie.
Quand on est malade, on est malade et on ne peut pas travailler....
Vous voulez parler de vos devoirs vis à vis de votre employeur et non de vos droits, je suppose.
Réponse: aucun, si votre état de santé nécessite un arrêt maladie.
Quand on est malade, on est malade et on ne peut pas travailler....
DEHLIA66
oui bien sûr, je voulais simplement savoir si je devais revenir travailler au moins 1 jour avant la fin du cdd , ayant des soucis avec ce travail, le médecin préfère m'arrêter jUSqu'au 30 AVRIL, est-ce que mon employeur peut me faire des difficultés pour la fin du CDD ne serait-ce que pour les papiers à adresser à POLE EMPLOI pour me déclarer au chômage au 1ER MAI? merci de votre réponse!!
Lilly
>
DEHLIA66
Non pas besoin de retravailler avant la fin de votre contrat mais il faudra vous déplacer pour aller chercher vos documents de fin de contrat.