Droit au chômage?
Flo
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voulais vous poser une question.
Je suis inscrite à pôle emploi (sans être indemnisée ) et la j'arrive à la fin de mon cdd qui a duré 3 mois et 11 jours (mais ou j'ai été en arrêt maladie pendant 5 jours)
Voilà ma question. Est ce que en ayant travaillé si peu est ce que j'aurais quand même droit a des indemnités?
Quelle sorte d'indemnités est ce? Et qu'elles démarches je dois faire pour pouvoir les toucher?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Voilà je voulais vous poser une question.
Je suis inscrite à pôle emploi (sans être indemnisée ) et la j'arrive à la fin de mon cdd qui a duré 3 mois et 11 jours (mais ou j'ai été en arrêt maladie pendant 5 jours)
Voilà ma question. Est ce que en ayant travaillé si peu est ce que j'aurais quand même droit a des indemnités?
Quelle sorte d'indemnités est ce? Et qu'elles démarches je dois faire pour pouvoir les toucher?
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Droit au chômage?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage