Probleme avec mon employeur

chris150858 Messages postés 3 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je devais terminé mon cdd le 25 sept apres que mon patron pendant 6 mois me promette un CDI.Le 23 sept il m'envoie un sms en me disant que je finis le 25,donc 2 jrs après. Grosse gifle et je m’étends sur facebook donc mes amies commentent et évidemment il y a des dérapages. Du coup le 24 lorsque je suis revenue sur mon lieu de travail ,mon patron m'a dis qu'il me faisait une mise a pied et qu'il ne voulais plus me voir.MON contrat se finissant le 25 ,depuis j'attends les papiers assedic,ma paye ,36 jrs de congés payés.Que dois je faire????je précise que sur les commentaires ayant été fait ,jamais son nom n'a été cite]

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

le STC est quérable il faut aller le chercher
et 36 jours de CP, on n acquiert que 30 jours par an ??

0
chris150858 Messages postés 3 Statut Membre

querable?et SCT?mon patron me dit qu'a cause de la mise a pied(orale,je n'ai eu aucun papier à ce sujet)il n'a aucun papier encore.j'ai 36 jrs c le cumul 2014 et 2015
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr je traduis quérable cela veut dire qu'il faut aller le chercher
stc solde de tout compte
et si les cp pas pris (2014) ils sont normalement perdus
0
chris150858 Messages postés 3 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je veux alle les chercher mais mon employeur me dit qu'il ne les a pas!!!!et le nbre de jours de conges est marqué sur ma derniere fiche de paie:36 jrs
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

ok donc pour les cp c'est bon
faites un recommandé à votre employeur en lui demandant de vous donner rendez vous pour la récupération des papiers sous 8 jours
sans nouvelle faites un référé
0