Problème multiples

Annie2annie2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 14:31
Annie2annie2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 22:15
Bonjour. Reconnue th embauché en car ciu par une mairie a 26 h par semaine. Travail très dur ou on ne respecte pas les restrictions. J ai vu le dr du travail qui a notifié des restrictions pour 3 mois .durant cette période mon employeur me dit que dans son service il n y a pas de poste correspondant au restrictions il veux bien me donner certaines tâches et horaires moins pénible après avoir fait des grands ménages 7 h par jour c est à dire tout ce que je n avais pas le droit de faire il me donne un planning enfin quasi 3 mois après ou certaines tâches difficiles ont été enlevés tout es verbal bien sur . Le lendemain faire de personnel me dit on a me remets a mon ancien poste et horaire.......dernièrement je me suis pacsé la loi prévoit 4 jours minimun j ai fourni le texte de loi a mon employeur leur disait que je posait les jours mais que je pouvait m arranger et bien il me les on refusé car ils ont un règlement intérieur qui ne prévoit pas ce cas de figure, j ai vu avec les syndicats de la mairie ils savent qu' ils sont hors la loi mais vont se plonger sur leur règlement intérieur. Donc le travail o faisable et le refus des jours de pacs j ai craqué 10 jours d'arrêt et bingo ils m on fait contrôler. Il n y a pas eu de soucis même le médecin contrôleur en revenait pas 10 jours d arrêt en CDD contrat aidé à un poste de ménage ou je me suis jamais arrêté......voilà je vous dépeint les circonstances par contre j ai entendu dire qu' a mon retour cela allait être la fête. Déjà me changer mes horaires ceux ci ne sont pas marqué sur mon contrat mais les horaires du service sont 7h 14 h mais certains font 11 h 3o 18h . Peuvent t il me les changer oralement ou il y a un délai ? Idem les vacances de Toussaint on est en binôme peuvent t il me les refuser et accepter a mon binôme. On le sait la veille du c est bon ou pas. Merci d avoir lu et de répondre. J envisage tellrment je n en peux plus un licenciement pour inaptitude médicale mais c est eux qui embauchent des th et qui leur font faire n importe quoi .dans le service on est 49 il y a juste 12 titulaires le reste sont des contrats aidés. Merci de vos réponses rapides

1 réponse

Annie2annie2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 22:15
Bonsoir personne pour me repondre?
0