N'en peux plus..

Bobs34 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 1 oct. 2016 à 15:24
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 7 oct. 2016 à 16:42
Bonjour je suis actuellement employé comme agent d'entretien dans un petit hôtel. Je suis en CDD de remplacement pour congé maternité depuis un peu plus de 1 an, sur le contrat aucune date juste "jusqu'aux retour de Mme X" mais malheureusement cette Mme X ne reviendra jamais. L'ambiance de mon travail est horrible.. Aux début sa pouvait aller mais aujourd'hui sa ne va plus du tout.. Tous ces dégradé petit à petit.. Elle ma promis une promotion quelle a donné à une intérim, j'ai reçu des rappel a l'ordre pour des chambres qui ne sont même pas a mon étage.. Je n'ai plus le droit d'allé fumer de cigarette sinon c'est 20min en moins par cigarette sur mes fiche de payes , il y a peu de temps j'ai eux droit a un "petite conne" de la bouche de ma patronne.. Enfin bref et se qui est pesant et que sa fait un moment quelle me parle de rupture conventionnel mais j'ai l'impression que c'est juste pour me rendre encore plus énerver dans le sens ou a chaque fois quelle m'en parle elle me dit demain, mais tous les lendemain elle a une raison qui fait qu'elle ne la pas ,elle fait duré sa depuis un petit moment, essai d'arranger les chose et on oublie. Mais a l'heure d'aujourd'hui sa ne passe plus je ne peu pas travailler pour quelqu'un qui se permet de m'insulté et je sent encore le coup arrivé jusqu'à se que je décide de ne plus venir pour lui donné un bon prétexte pour pouvoir me virer mais je ne veux pas que cela arrive. Je sait que ces filles travaille pour elle sans contrat et que plusieurs employé son en dépression. J'aimerai la forcer a signé la rupture conventionnel pour pouvoir avoir droit a mon chômage le temps de trouver autre chose et partir de la au plus vite que puis-je faire je n'en peu plus tous les jours je me lève avec la boule au ventre de savoir encore comment va se passé la journée au travail j'en est marre j'ai besoin d'aide pour y mettre interme une bonne fois pour toute sinon je n'aurais pas d'autre choix que d'allé voir le médecin pour un arrêt de travail.

3 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
1 oct. 2016 à 17:08
La rupture conventionnelle n'existe pas pour un CDD? la seule solution est une rupture a l'amiable.
0
Bobs34 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
2 oct. 2016 à 11:06
Ok mais dans tous les cas elle reporte toujours à plus tard.. depuis bien 4-5 mois et moi je ne veux plus attendre autant.
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
2 oct. 2016 à 11:32
Sauf a démissionner vous êtes a son bon vouloir.
0
on ne peut pas démissionner d'un cdd !!
0
Bobs34 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
2 oct. 2016 à 12:41
Dans ces cas la je ne peu rien faire ma patronne a tous pouvoir sur moi et les autres employés ? Je ne peu rien faire je dois me faire insulter en courbant le dos en gros et accepté sa pendant encore deux ans (le temps que l'arrêt maternité de Mme X se termine) pour enfin arrivé a la fin de mon contrat qui ne contient aucune date ?? Car je ne peu me permettre de ne pas touché mon chômage, mon compagnon est étudiant et ne pourra pas subvenir au besoin de l'appartement avec ces aides.. Ou alors il me faut une promesse d'embauche en CDI ?
0
c'est l'inconvénient des cdd !

après on ne vous demande pas de courber le dos ni de vous faire insulter ! mais là faut voir la médecine du travail dans un premier temps si vous vous sentez harcelée !

quant à la cigarette aucune obligation de vous donner une pause pour aller fumer !

la pause est obligatoire après 6 heures de travail continus !
0
2 oct. 2016 à 14:18
Sinon comment puis-je savoir la date de fin de mon contrat sachant que je suis en CDD de remplacement d'une employée qui ne reviendra jamais ?
0
2 oct. 2016 à 16:11
Tant qu'elle n'a pas donné sa démission vous êtes pieds et mains liés.
0
7 oct. 2016 à 14:18
Bon j'ai réussi à obtenir un licenciement a l'amiable qui met fin a mon contrat jeudi mais depuis l'ambiance au boulot est horrible.. Plus aucun employé ne me parle sauf pour me dire se qui ne va pas dans mes chambres que je n'ai même pas encore fini.. J'ai l'impression quelle a tourné tous le monde contre moi pour me faire une guerre psychologique. Je pensait enregistrer (que le sons) de mes journées au cas ou sa va trop loin pour pouvoir avoir des preuves si j'ai à me retourné contre elle qu'en penser vous ou que puis-je faire pour la calmer et que l'ambiance de mes derniers jours se passe convenablement dans le respect de chacun ?
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
7 oct. 2016 à 14:35
Bon j'ai réussi à obtenir un licenciement a l'amiable impossible ça n'existe pas et pour vos enregistrements j'espère que vous rigolez car c'est interdit
0
7 oct. 2016 à 16:42
Bobs34 veut certainement dire une rupture de contrat
0
Bonjour,

sinon je n'aurais pas d'autre choix que d'allé voir le médecin pour un arrêt de travail.

Ce n'est pas LA solution !!
Les arrêts de travail de complaisance sont illégaux.

Allez voir l'inspection du travail .
-1
2 oct. 2016 à 12:33
Je me ferai mettre en arrêt pour dépression en toute légalité, j'y suis pas loin..
Je contacterai l'inspection du travail pour voir se qu'il me dirons merci
0
2 oct. 2016 à 12:36
Sur tous que je ne serait pas la seul employé dans cette entreprise à être en dépression.
0
2 oct. 2016 à 16:10
Perso dans le même cas que vous je me suis mise en arrêt 1 mois, le salaire était compensé par l'établissement puis 1 second mois , le directeur a alors accepté de rompre le contrat.
0