On me renouvelle pas mon cdd

Laetitia1000 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 23:54
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 oct. 2016 à 06:40
Bonjour,
Je travaille pour une grande société de prêt-à-porter depuis début août, j'avais un contrat de remplacement d'une personne parti en congé de quatre semaines celui-ci m'a été renouvelé de quatre semaines pour le remplacement d'une personne en maladie. malheureusement avec la responsable sa se passe très mal. C'est une personne vaniteuse,Arrogante et de plus nous parle sur un ton très souvent méchant et rabessant ,dans le magasin en plus . Bien sûr je ne me laisse pas faire et lui demande un entretien pour en parler. Je lui expose les faits que je ne suis pas une merde et qu'elle est un humain comme moi qu'elle est rien de plus. Les filles se mettent en maladies oû pleurent très souvent et celle en cdd ne font pas long feu car elles craquent et certainent en conflit avec elle. Du coup mon contrat se termine le 9/10 et nous sommes le 6/10 et elle ne me dit rient si on renouvelle ou pas. Alors que 4 semaines avant elle voulait me faire un cdi. Aujourd'hui elle à fait un entretien et sur le planning de la semaine prochaine je n'y suis pas et ya écrit cdd avec 24h par semaine et le planning établi pour la nouvelle personne. ... Est ce que j'ai un recours ? Je crois savoir que si ils font un cdd à une autre personne, je suis en droit de leur réclamer que ce soit moi ? Merci de vos réponses

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
7 oct. 2016 à 06:40
Bonjour,
Du coup mon contrat se termine le 9/10 et nous sommes le 6/10 et elle ne me dit rient si on renouvelle ou pas.
si elle ne vous dit rien......... Fin le 9

Aujourd'hui elle à fait un entretien et sur le planning de la semaine prochaine je n'y suis pas et ya écrit cdd avec 24h par semaine et le planning établi pour la nouvelle personne. ... Est ce que j'ai un recours ?
aucun. Votre CDD prend fin. L'employeur n'a aucune obligation de renouveler votre CDD et peut parfaitement prendre une autre personne pour continuer.

Cordialement
1