11 CDD en 13 mois es légal ?

Skey - 16 sept. 2018 à 23:11
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 17 sept. 2018 à 06:54
Bonjour,
Je suis rentré dans mon entreprise le 28/08/2017 pour " Surcroît d'activité" jusqu'au 11/10/2017.
J'ai ensuite était renouveler tous les mois sans période de carence jusqu’à aujourd’hui pour le même motif "Remplacement pour Maladie". Mon dernier contrat est celui pour le mois de septembre qui ce termine le 30/09/2018 et on m'en feras signer sûrement un nouveau pour le mois d'octobre...
Bref ça fais 1 ans que je suis dans l'entreprise je pensais signer mon CDI pour le moins de septembre 2018 et non encore un CDD..
J'aimerais juste savoir si mon employeur est dans ses droits, car en attendant le fais de ne pas avoir de CDI me bloque dans ma vie personnel (crédit ou même pour trouver un logement).
Ma responsable ma expliquer que la personne que je remplacer ne reviendrais pas car elle avait un cancer et elle était partis dans une autre région et que l'assurance maladie le payer encore, mais que du coup j'aurais le CDI c'est sur mais elle ne peut pas me dire quand cela s'arrêtera. Ça dépend sois disant de l'assurance maladie.
S'il vous plait aider moi j'aimerais savoir ce que je suis en droit de réclamer a mon employeur CDI ou si je doit l'amener devant les prud'hommes, dite moi..
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
17 sept. 2018 à 06:54
si vous êtes en cdd pour remplacement maladie et que la salarié a un arrêt tous les mois, c'est normal d'avoir un cdd à chaque arrêt de travail.
0