Renseignement concernant le contrat de travail

Cassie - 28 sept. 2018 à 12:48
 Cassie - 28 sept. 2018 à 15:30
Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message car je débute dans la vie active et n'ai seulement 18 ans donc, très peu d'expériences et connaissances... Alors voilà, je travaille actuellement dans un hôtel en tant qu' Agente polyvalente d'hôtellerie (depuis le 10 septembre 2018) et sur mon contrat de travail (que j'ai lu, approuvé signé, paraphé et dont l'employeur à signé) est noté que j'ai une période d'essaie de 15 jours, sauf que lors d'une discussion avec 2 de mes collègues de l'hôtel (la gérante et la réceptionniste, avec qui j'ai eu mon entretient d'embauche le vendredi 7 septembre 2018), elles m'ont dit que la période d'essaie était d'un mois ce qui n'est clairement pas inscrit dans mon contrat et je ne veux me faire avoir... J'ai mon exemplaire et le patron de l'hôtel a le sien où tout deux sont lus, approuvés, signés et paraphés.

Je m'excuse d'avance pour la maladresse de mon expression.

En vous souhaitant bonne réception de ce message.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

SI c'est écrit deux semaines, c'est donc deux semaines ! Vous avez 18 ans, vous en verrez des dizaines et des dizaines des collègues qui vous raconterons des bêtises :)
0
Donc la gérante me dit aussi des bêtises. Merci de votre réponse, je prends note.

Passez une agréable journée ! ^^
0