Prime apres un CDD
Soleil
-
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de finir mon CDD de deux années, je faisait un remplacement d'une personne en congés parentale celle ci a repris son poste le 14/04/09,mon employeur ma refait signer un CDD d'une semaine du 14/04 AU 17/04/09 pour le remplacement d'une personne en congés.Et la un autre contrat du 23/04 au 24/04 , j'aurai aimer savoir si mon employeur me fait plusieurs CDD ,apres quel CDD doit il me verser la prime de précarité?????
je viens de finir mon CDD de deux années, je faisait un remplacement d'une personne en congés parentale celle ci a repris son poste le 14/04/09,mon employeur ma refait signer un CDD d'une semaine du 14/04 AU 17/04/09 pour le remplacement d'une personne en congés.Et la un autre contrat du 23/04 au 24/04 , j'aurai aimer savoir si mon employeur me fait plusieurs CDD ,apres quel CDD doit il me verser la prime de précarité?????
A voir également:
- Prime apres un CDD
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
votre employeur vous réglera votre précarité et vos cp avec votre solde de tout compte. ( un cdd ne doit pas excéder 18 mois)
Soleil
Merci, c'est vrai elle m'avait fait un avenant a mon CDD au bout de 1an.Donc en ce qui concerne l'attestation pour les assédics ,je l'aurai donc avec mon solde de tout compte ,l'orsque j'aurai effectué tous ses petits CDD non???