Indemnité cdd

rom1 - 28 mars 2009 à 19:18
 nathéa - 28 mars 2009 à 19:28
Bonjour,
j'ai effectué un cdd d'un duree de 4 mois je n'est toucher aucune indemnité a la fin de celui si car deriere j'ai eu autre cdd d'une duree de 3 mois pour la meme société mais pas pour le meme site.
Le 2 eme cdd se fini fin mars

Si j'ai une proposition de cdi deriere vaije toucher malgres tout les indemnités?

Si je n'est pas de proposition de cdi combien vais je toucher sachant que mon salaire net etait de 1100 euros??

Merci par avance

1 réponse

"Bonjour,

j'ai effectué un cdd d'un duree de 4 mois je n'est toucher aucune indemnité a la fin de celui si car deriere j'ai eu autre cdd d'une duree de 3 mois pour la meme société mais pas pour le meme site.
Le 2 eme cdd se fini fin mars

Si j'ai une proposition de cdi deriere vaije toucher malgres tout les indemnités?

Non, ni pour le 1er CDD, ni pour le second. La seule possibilité pour que vous les touchiez serait de faire une pause assez longue (env 15j, non payés) entre le CDD et le CDI. Mais très peu d'entreprise le font surtout de nos jours !!!

Si je n'est pas de proposition de cdi combien vais je toucher sachant que mon salaire net etait de 1100 euros??

Vous toucherez :
10% de tous les salaires perçus au titre de vos congés payés si vous ne les avez pas pris.
et 10% supplémentaire au tire de votre IFM (indemnité de fin de mission). Ces IFM sont calculés sur le montant des salaire+ les congés payés (attention certaines entreprises tentent de tricher la dessus!!)

Merci par avance"

De rien
1