Duree indemnite assedic et reprise d un CDD

nessie - 9 avril 2009 à 13:08
 nessie - 9 avril 2009 à 17:14
Bonjour,

Au chômage depuis janvier 2009 je peux prétendre à 23 mois d'indemnisation.
Si j'accepte un CDD de 5 mois ensuite vais-je être reprise aux assedics sous les mêmes conditions et avoir un report de 5 mois dans le futur. C'est à dire mes indemnités s'arrêtant normalement en décembre 2010 seront elles reportées à mai 2011 correspondant aux 5 mois que j'aurais travaillé.
Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

z9169 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 12
9 avril 2009 à 14:58
Assurez vos arrières avant de signer un CDD. Vos droits pourraient être recalculé à la fin du CDD.
Je vous conseille vivement de vous renseigner auprès de pôle emploi, sans dire bien évidemement que l'on vous propose un CDD.
6
Bonjour,
Merci de votre réponse, oui justement c ce ki m'inquiéte, mais je ne peux pas leur demander directement à eux c trop flagrant.
Donc j'aurais voulu savoir ce kil se passerait justement si je travaille 5 mois à temps plein.
Si ces 5 mois où je travaillerais seraient reportés dans le temps ??
0
nessie > nessie
9 avril 2009 à 17:14
J'ai oublié de mettre que j'avais lu cela

"La durée d’indemnisation est limitée au quotient du montant global par le montant brut de l’allocation journalière retenu, arrondi au nombre entier supérieur."

Mais ne ne comprends pas du tout ce que cela veut dire
0