2 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:19
16 mars 2009 à 15:19
Bonjour oui votre paton a le droit à 18 mois de cdd pas plus ensuite cela devra se transformer en cdi ( sauf s'il y a eu coupure entre les cdd ) là cela peut être plus long
Mabelle60
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2017
163
16 mars 2009 à 15:24
16 mars 2009 à 15:24
Je dirais que le patron à le droit à 2 CDD consécutifs de 18mois max sauf cas particuliers détaillés dans le code du travail (accessible sur www.legifrance.gouv.fr), le second ne pouvant avoir une durée inférieure au premier.
Au dela, soit c'est le CDI, soit il y'a une coupure (calcul de la durée m'étant inconnu) et il pourrait vous faire encore un CDD.
Au dela, soit c'est le CDI, soit il y'a une coupure (calcul de la durée m'étant inconnu) et il pourrait vous faire encore un CDD.
je vous remercie pour vos reponses....
Mais comme les 2 cdd sont differents, l un pour remplacement et l autre pour une surcharge de travail, j ai vu sur un site qu il ne fallait pas prendre en compte le 1ier cdd et que j avais donc le droit a 12 mois de cdd etant donne que le second etait de 6 mois. pouvez vous me confirmer?
merci d avance
Mais comme les 2 cdd sont differents, l un pour remplacement et l autre pour une surcharge de travail, j ai vu sur un site qu il ne fallait pas prendre en compte le 1ier cdd et que j avais donc le droit a 12 mois de cdd etant donne que le second etait de 6 mois. pouvez vous me confirmer?
merci d avance