Prime fin de contrat CDD
Résolu
Pioou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nikospyros -
nikospyros -
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question en ce qui concerne la prime de fin de contrat des CDD.
Ma situation est la suivante :
Actuelement je suis en CDD jusqu'au 31/07/2009 au sein de mon entreprise puis je commence de l'alternance au sein de la meme entreprise en septembre 2009.
Est je droit à la prime de fin de CDD?
En esperant que quelqu'un puisse me donner une réponse.
Je vous remercie d'avance.
Voilà j'ai une petite question en ce qui concerne la prime de fin de contrat des CDD.
Ma situation est la suivante :
Actuelement je suis en CDD jusqu'au 31/07/2009 au sein de mon entreprise puis je commence de l'alternance au sein de la meme entreprise en septembre 2009.
Est je droit à la prime de fin de CDD?
En esperant que quelqu'un puisse me donner une réponse.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Prime fin de contrat CDD
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
3 réponses
oui (!)
art. L1243-8 du Code du travail
"lorsque, à l'issue d'un contrat de travail à durée déterminée, les relations contractuelles de travail ne se poursuivent pas par un contrat à durée indéterminée, le salarié a droit, à titre de complément de salaire, à une indemnité de fin de contrat destinée à compenser la précarité de sa situation."
votre contrat en alternance aura bien une fin, n'est-ce pas ?
art. L1243-8 du Code du travail
"lorsque, à l'issue d'un contrat de travail à durée déterminée, les relations contractuelles de travail ne se poursuivent pas par un contrat à durée indéterminée, le salarié a droit, à titre de complément de salaire, à une indemnité de fin de contrat destinée à compenser la précarité de sa situation."
votre contrat en alternance aura bien une fin, n'est-ce pas ?