Cumul de CDD, précisions SVP...
aveuveu
-
aveuveu -
aveuveu -
Bonjour,
Je vous expose ma situation : Je vais cumuler à partir de la semaine prochaine, deux emplois à temps partiel ( 21 h/semaine chacun).
Si j'ai bien compris, je ne peux pas travailler plus de 10h /jour, les deux emplois confondus, mais l'amplitude horaire n'a pas d'incidence d'un emploi à l'autre (arrêtez moi si je me trompe!).
J'aimerai savoir si je dois avoir un jour de congé hebdomadaire commun ou bien si je peux travailler tout les jours. Egalement, je crois savoir que je ne dois pas dépasser 44h/semaine, mais puis je compenser en travaillant plus sur une semaine et moins la semaine suivante ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Amicalement.
Je vous expose ma situation : Je vais cumuler à partir de la semaine prochaine, deux emplois à temps partiel ( 21 h/semaine chacun).
Si j'ai bien compris, je ne peux pas travailler plus de 10h /jour, les deux emplois confondus, mais l'amplitude horaire n'a pas d'incidence d'un emploi à l'autre (arrêtez moi si je me trompe!).
J'aimerai savoir si je dois avoir un jour de congé hebdomadaire commun ou bien si je peux travailler tout les jours. Egalement, je crois savoir que je ne dois pas dépasser 44h/semaine, mais puis je compenser en travaillant plus sur une semaine et moins la semaine suivante ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Amicalement.
A voir également:
- Cumul de CDD, précisions SVP...
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Cdd d'usage - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Cb #cumul - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
cumuler deux activites salariees, les conditions sont les suivantes:
- 48 h maximum par semaine ou une moyenne de 44h par semaine sur 12 semaines
- 10 h par jour
- minimum un jour de congé par semaine
- 11h entre chaque journée
cumuler deux activites salariees, les conditions sont les suivantes:
- 48 h maximum par semaine ou une moyenne de 44h par semaine sur 12 semaines
- 10 h par jour
- minimum un jour de congé par semaine
- 11h entre chaque journée
aveuveu
Merci beaucoup pour tes informations. J'avais besoin d'avoir ces certitudes avant de me lancer là dedans.