Hotesse de caisse

linette.49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2020 - Modifié le 13 mars 2020 à 09:38
 Rirififiloulou - 13 mars 2020 à 09:49
Bonjour,
Actuellement en cdd dans un super u depuis 2 ans passer, je voudrais savoir si c 'est normal de pas avoir (ou peut) de samedi ou mercredi de repos ?
j'ai deux 2 enfants 11 et 14 ans et depuis 2 ans je n'est plus de mercredi ni de samedi ma dernière fille est parti vivre chez son père depuis janvier 2020 .
Mon dernier contrat que j'ai signer et un remplacement d'un an pour un congé maternité je n'ai pas eu le droit de poser mes vacances l'entreprise me les a imposer 2 semaine en aout et la il viennent de m'imposer la semaine 14 que j'ai refuser car je voulais la 1ere semaine des vacances des enfants!
devrai- je arrêter cette emploi?
merci de m'aider
cordialement

1 réponse

Rirififiloulou
13 mars 2020 à 09:49
Bonjour Linette,

Fixer les horaires et les congés payés des salariés fait partie du pouvoir de direction de l'employeur, sous réserve du respect des dispositions conventionnelles et contractuelles.
Le samedi est un jour d'affluence dans les grandes surfaces... difficile de vous libérer ce jour là.
1