Temps complet non respecté
Ma_2841
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD à temps complet (152h), en janvier j’ai effectué plus de 20 heures supplémentaires, mon patron m’a dit qu’il me les paierait le mois d’après cependant ce mois ci il ne m’a fait faire que 130 heures pour faire un 150 heures avec les heures supp qu’il me doit est-ce légal ?
Je suis actuellement en CDD à temps complet (152h), en janvier j’ai effectué plus de 20 heures supplémentaires, mon patron m’a dit qu’il me les paierait le mois d’après cependant ce mois ci il ne m’a fait faire que 130 heures pour faire un 150 heures avec les heures supp qu’il me doit est-ce légal ?
A voir également:
- Temps complet non respecté
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Lettre demande de passage à temps complet - Guide
1 réponse
Bonjour
Non
Tout ce qui est au delà de 35 h doit être payé
Non
Tout ce qui est au delà de 35 h doit être payé
Ma_2841
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui le soucis c’est que ce mois-ci il m’a fait travaillé 130 heures pour ne faire qu’un salaire de base avec les 20 heures supplémentaires du mois dernier qu’il me doit alors que je devrait notablement être minimum à 150 heures + les 20 qu’il me doit ..
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
>
Ma_2841
Messages postés
2
Statut
Membre