Déclaration urssaf
ChrisB8780
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rirififiloulou -
Rirififiloulou -
Bonjour je viens de m apercevoir qu au cours de mon CDD il y a 2 mois mon employeur ne m avait pas déclaré a l urssaf.Je l ai donc informé et m a dit que ce n était pas possible et n a rien voulu savoir hors j ai appris qu il avait fait ma déclaration à ma suite de mon appel peut il être sanctionné ?
A voir également:
- Urssaf declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Bareme kilometrique 2025 urssaf - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
bonjour Chris,
s'il a régularisé de lui-même, il ne craint pas grand chose. C'est plutôt s'il avait été contrôlé avant qu'il risquait des poursuites au civil et au pénal.
vous n'aviez pas de bulletins de salaire ?
s'il a régularisé de lui-même, il ne craint pas grand chose. C'est plutôt s'il avait été contrôlé avant qu'il risquait des poursuites au civil et au pénal.
vous n'aviez pas de bulletins de salaire ?
ChrisB8780
Si j ai des fiches de paie mais je n étais pas déclarée à ce moment là et apparement il a fait une erreur sur la déclaration à l urssaf il a mis cdi au lieu de cdd