CDD saisonnier heures non réalisées

austyn1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 18:48
 ranguin - 2 août 2009 à 10:51
Bonjour,

Je suis étudiante et j'ai pris un emploi dans un hotel pour cet été. Je possède un contrat à durée déterminée saisonnier avec une date de début et de fin de contrat. C'est un temps partiel, je ne travaille que 80heures/mois.

J'ai cependant quelques problemes avec mon employeur. Je suis censée remplacé les autres femmes de chambre lorsqu'elle sont en congés. Cependant, il ne leur accorde pas le nombre de journées nécéssaires. Je n'ai donc pas mon quota horaires pour le mois.
Je l'appelle régulièrement pour savoir quand je travaille et lui rappeler que je n'ai pas effectuer mes heures. Rien n'y fait. Il ne me donne pas le nombre d'heures nécéssaires, et refuse de me donner un planning aussi (ou une vague idée de planning).

Ce mois-ci je n'ai réalisé que 60heures au lieu des 80 prévus dans le contrat. Doit-il me payer les 80heures ?

J'ai aussi une seconde question liée à la fin de mon contrat : puis-je avoir des indémnités précarités dans ce type de contrat ?

Merci

1 réponse

Votre CDD comprend 80 heures ? c'est à votre direction de vous faire faire ces heures ou alors elle les paye.
C'est l'avantage d'un CDD.
0