A voir également:
- Cdd sans terme précis
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Cdd - Guide
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Refus location cdd - Forum Louer un logement
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
3 réponses
Moos974
Messages postés
406
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
247
24 juil. 2009 à 09:52
24 juil. 2009 à 09:52
Bonjour,
Les contrats sans terme précis prennent fin à la survenance d'un évènement (retour du salarié remplacé, attente de la prise de fonction d'un nouveau salarié...) et au plus tard au surlendemain de celui-ci.
Le fait que le salarié remplacé soit revenu, peu important les conditions (temps plein ou partiel) met fin au cdd.
La poursuite de la relation contractuelle s'analyse dés lors en cdi.
Pour plus de précision, je vous invite à consulter la fiche pratique du ministère du travail relative au CDD en cliquant sur le lien ci-dessous.
Bon courage.
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-travail-duree-determinee-cdd.html
Les contrats sans terme précis prennent fin à la survenance d'un évènement (retour du salarié remplacé, attente de la prise de fonction d'un nouveau salarié...) et au plus tard au surlendemain de celui-ci.
Le fait que le salarié remplacé soit revenu, peu important les conditions (temps plein ou partiel) met fin au cdd.
La poursuite de la relation contractuelle s'analyse dés lors en cdi.
Pour plus de précision, je vous invite à consulter la fiche pratique du ministère du travail relative au CDD en cliquant sur le lien ci-dessous.
Bon courage.
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-travail-duree-determinee-cdd.html
franzy75
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
221
24 juil. 2009 à 10:04
24 juil. 2009 à 10:04
juridiquement parlant, vous êtes maitenant en CDI...
il aurait mieux fait de vous faire un autre CDD pour le remplacement du collègue pendant ses congés...
il aurait mieux fait de vous faire un autre CDD pour le remplacement du collègue pendant ses congés...
24 juil. 2009 à 09:57
j'en déduit qu'il me fait travailler sans contrat
il m'a fait croire sa car mon aute collégue est en vacance donc il n'avait personne pour la remplacer si je partais
bonne journée