A voir également:
- Cdd et fin de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
lona16
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
75
24 juil. 2009 à 16:41
24 juil. 2009 à 16:41
Le contrat se termine le 30/09/2009, pourquoi devoir faire une lettre.
Il est terminé, point.... vous pourrez ainsi pretendre aux indemnites
Il est terminé, point.... vous pourrez ainsi pretendre aux indemnites
c'est ce que je me suis dis !je vous explique: à la base , mon cdd se terminait pendant mon congé maternité, au 10 juillet 2009!je dois reprendre le 10 aout !j'ai prévenu mon cadre au 15/07/09 que je ne peux pas reprendre suite à problèmes personnels mais on m'a dit qu'on m'a reconduit un contrat jusqu'au 30/09/09, que je n'ai pas signé!Je comptais qu'il me fasse une fin de contrat au 10/07/09 mais on me dit que c'est trop tard et qu'il faut que je fasse mon préavis ou démissionner!!
j'ai refusé la démission car après, je ne peux rien toucher!mais à ma surprise, on me demande une lettre signifiant que mon contrat se termine le 30/09/09 et que je ne souhaite pas le reconduire!mais j'ai peur que ce soit équivalent à une démission pour le chomage!!ils me font tourner en bourique car manque de personnel en aout!!!
j'ai refusé la démission car après, je ne peux rien toucher!mais à ma surprise, on me demande une lettre signifiant que mon contrat se termine le 30/09/09 et que je ne souhaite pas le reconduire!mais j'ai peur que ce soit équivalent à une démission pour le chomage!!ils me font tourner en bourique car manque de personnel en aout!!!