Bonjour,
je suis C.D.D depuis 7 ans dans la fonction publique, au même poste, je suis diplomée, mais il est inscrit sur mes contrats que je remplace les temps partiels, depuis tout ce temps, ainsi que 2 de mes collègues, la direction nous a donc annoncé que nos contrats allaient prendre fin. Il y a un nombre plus important de contractuels que de temps partiel.... Bien sur nous serons remplacés par de nouveaux c.d.d ... Je travaille dans un foyer pour personnes handicapées, les budgets sont répartis pour la direction, une nouvelle restructuration devait être faite, mais les financeurs ont refusé faute de moyen, et bien une sous directrice avait été embauchée, avant, pour les nouveaux besoins, le personnel travaille au minimum afin que cette directrice est son salaire (certain collègues ont un travail depuis son arrivée à 80%) , depuis 7 années nos postes sont plus crédibles que cette directrice qui n'a plus sa place, l'établissement ne s'étant pas agrandi, les équipes syndicales et non syndicales se revoltent un peu, mais dans la fonction publique c'est le pot de terre contre le pot de fer... que faire quels droits quand on a 27 contrats consécutifs? peut-on espérer un C.D.I mise en place par la loi DUTREIL 2005 qui énnonce que l'employeur dans la fonction publique peut faire un C.D.I mais au final n'en ai pas tenu, et que les contrats sont bien sur écrits comme n'étant pas sur des postes vavants mais des temps partiels?