A voir également:
- Fin de cdd dans le public , chomage.
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
4 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
22 août 2009 à 06:46
22 août 2009 à 06:46
Bonjour,
La règle dans ce cas là : c'est l'employeur qui totalise la plus longue affiliation qui indemnise en prenant en compte la totalité des droits acquis privé+public
Pas de chance pour vous puisque apparemment c'est l'hopital et la vous pouvez vous préparer au bras de fer ...
La règle dans ce cas là : c'est l'employeur qui totalise la plus longue affiliation qui indemnise en prenant en compte la totalité des droits acquis privé+public
Pas de chance pour vous puisque apparemment c'est l'hopital et la vous pouvez vous préparer au bras de fer ...
Tilini
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
366
21 août 2009 à 14:15
21 août 2009 à 14:15
L'Adminsitration (L'Education nationale en tête) use et abuse des CDD, du travail précaire sans se préccuper des conséquences. Ce que l'on vous a dit peut être vrai mais demandez quand même confirmation au service du personnel de l'hopital en question car il y a des services publics qui cotisent, d'autres ont leurs propres caisses etc.
Merci mais non l'hopital ne cotise pas, suffit de regarder mes feuilles de paies pour le voir, et je viens d'appeler le service concerné , il faut que je leur renvoie le dossier..
sauf que j'ai x heures à l'hopital et y heures ds le privé et que c'est x+y qui me donne droit au chomage....je sens deja que ça ne va pas etre simple...
sauf que j'ai x heures à l'hopital et y heures ds le privé et que c'est x+y qui me donne droit au chomage....je sens deja que ça ne va pas etre simple...