Fin de cdd dans le public , chomage.
bonjourbonjour
-
bonjourbonjour -
bonjourbonjour -
Bonjour,
J'ai travaillé du 1er avril au 31 juillet 09 dans un centre hospitalier sous cdd d'un mois renouvellés.
Avec les heures effectuées dans le privé auparavant j'arrive à mon nombre d'heure pour toucher l'allocation chomage.
J'ai deposé comme pauvre debutante que je suis, une demande d'allocation aux assedics...qui vient de m'etre refusée , et pour cause l'hopital ne cotise pas .
Alors aujourd'hui je dois faire quoi? Vers qui me tourner?
Merci d'avance.
J'ai travaillé du 1er avril au 31 juillet 09 dans un centre hospitalier sous cdd d'un mois renouvellés.
Avec les heures effectuées dans le privé auparavant j'arrive à mon nombre d'heure pour toucher l'allocation chomage.
J'ai deposé comme pauvre debutante que je suis, une demande d'allocation aux assedics...qui vient de m'etre refusée , et pour cause l'hopital ne cotise pas .
Alors aujourd'hui je dois faire quoi? Vers qui me tourner?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fin de cdd dans le public , chomage.
- Chômage - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
4 réponses
Bonjour,
La règle dans ce cas là : c'est l'employeur qui totalise la plus longue affiliation qui indemnise en prenant en compte la totalité des droits acquis privé+public
Pas de chance pour vous puisque apparemment c'est l'hopital et la vous pouvez vous préparer au bras de fer ...
La règle dans ce cas là : c'est l'employeur qui totalise la plus longue affiliation qui indemnise en prenant en compte la totalité des droits acquis privé+public
Pas de chance pour vous puisque apparemment c'est l'hopital et la vous pouvez vous préparer au bras de fer ...
L'Adminsitration (L'Education nationale en tête) use et abuse des CDD, du travail précaire sans se préccuper des conséquences. Ce que l'on vous a dit peut être vrai mais demandez quand même confirmation au service du personnel de l'hopital en question car il y a des services publics qui cotisent, d'autres ont leurs propres caisses etc.
Merci mais non l'hopital ne cotise pas, suffit de regarder mes feuilles de paies pour le voir, et je viens d'appeler le service concerné , il faut que je leur renvoie le dossier..
sauf que j'ai x heures à l'hopital et y heures ds le privé et que c'est x+y qui me donne droit au chomage....je sens deja que ça ne va pas etre simple...
sauf que j'ai x heures à l'hopital et y heures ds le privé et que c'est x+y qui me donne droit au chomage....je sens deja que ça ne va pas etre simple...