URGENT AVENANT CDD

EUR69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 19:26
fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 19:35
Bonjour,
Bonjour,
Voila, j'ai un CDD que j'ai pas encore signe, qui prevoit un avenant avant la fin de ce contrat.
Actuellement, c un CDD de 3 mois, convention commective SYNTEC, ma question c:
1) Si il y avenant, est-ce qu'il me paiera mes CP, si oui est-ce a la fin du 2eme CDD
2) Et la Prime de precarite, c oblige que ce soit a la fin du 2eme CDD ou je peux negocier pour avant
3) Le delai de carence est-elle obserevee, dans mon cas ce serait 1 mois, car CDD 3 mois,ou si un avenant est prevue, comme dans mon cas, il y a pas de delai de carence
4) Donc si apres mes 2 CDD il me propose un CDI, je perds donc les Primes de CP et de Precarite ou juste la Prime de Precarite?
5) Il est prevu aussi que je suis a 35hr, mais ya une clause qui precise que ma renumeration a un caractere forfaitaire qui prend en compte les depassements d'horaires dans la limite de 15 hr par semaine!Puis-je decliner cette condition?et surtt cela veut bien dire ke jpourrai bien faire 15hr en plus de mes 35?
Merci de me repondre rapidement, j'attends pour signer mon contrat

1 réponse

fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 23
26 juil. 2009 à 19:35
OUI SI VOUS AVEZ UN CDI VOUS PERDEZ VOTRE PRIME DE PRÉCARITÉ

VOUS POUVEZ NÉGOCIER AVANT UN CP ET VOUS POUVEZ NÉGOCIER LE PAIEMENT DES HEURES SUP

POUR TOUT SAVOIR SUR LE CDI

http://www.fbls.net/cdddroit.htm
0