Fin CDD droits salarié

sheryo113 -  
mc.leroy59 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai effectué un CDD de 3 mois pour un remplacement d'une personne en arrêt maladie du 04/01/2010 au 04/04/2010.
J'ai fini ma dernière semaine de contrat moi-même malade donc en arrêt maladie.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'attestation destinée à l'assedic, ni le certificat de travail et le solde de tout compte.
En revanche j'ai bien reçu ma dernière fiche de paie.
J'aimerais savoir si ces documents doivent être envoyés par l'employeur ou s'ils sont quérables ( si je dois aller les chercher..?) ?
Quel est le délai à respecter par l'employeur pour ces différents documents?
Le solde de tout compte doit-il être versé en même temps que le dernier salaire?

Par avance, merci d'éclairer ma lanterne...

1 réponse

mc.leroy59 Messages postés 116 Statut Membre 5
 
Moi je sais que je les ai cherché directement au RH le jour de mon départ mais tu peux peut etre passer un coup de fil pour qu'ils t'envoi tout ça par courrier non?
0