CDD renouvellé chaque mois
draculaxx
-
draculaxx Messages postés 10 Statut Membre -
draculaxx Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en CDD depuis 3 semaines pour remplacer une personne en arret maladie depuis très longtemps (plus d'un an)et qui ne reviendra probablement pas dans l'entreprise. En attendant sa démission ou son renvoi pour abus, je suis en CDD depuis 3 semaines et celui-ci sera reconduit chaque mois à chaque fois que la personne en arret envoie son arret maladie en fin de mois. J'aimerais donc savoir à quel moment je vais toucher mes congés payés et la prime de précarité. A la fin de chaque mois ou bien à la fin de ts les CDD finis?
J'espere avoir été assez claire et merci de vos réponses
Je suis en CDD depuis 3 semaines pour remplacer une personne en arret maladie depuis très longtemps (plus d'un an)et qui ne reviendra probablement pas dans l'entreprise. En attendant sa démission ou son renvoi pour abus, je suis en CDD depuis 3 semaines et celui-ci sera reconduit chaque mois à chaque fois que la personne en arret envoie son arret maladie en fin de mois. J'aimerais donc savoir à quel moment je vais toucher mes congés payés et la prime de précarité. A la fin de chaque mois ou bien à la fin de ts les CDD finis?
J'espere avoir été assez claire et merci de vos réponses
A voir également:
- CDD renouvellé chaque mois
- Renouvellement cdd - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Journée de solidarité cdd 1 mois - Forum CDD
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
6 réponses
Les congés payés (sauf si ils sont pris) et la prime de précarité sont versés a la fin de chaque cdd.
A savoir qu'un cdd peut être prolongé par un avenant.
Savez vous de quelle façon vous allez être reconduit ??? par un autre cdd ?, ou par avenant ??
A savoir qu'un cdd peut être prolongé par un avenant.
Savez vous de quelle façon vous allez être reconduit ??? par un autre cdd ?, ou par avenant ??
Je vais etre reconduit pas un nouveau CDD mensuel chaque fin de mois. Donc vu qu'il s'agit de CDD mensuels successifs, vais-je toucher mes congés payes et la prime à la fin de chaque mois? Merci
Donc si c'est renouvellé par avenant c'est différent? Je toucherai prime et congés payés à la fin de tous mes CDD? Merci de vos réponses en tt cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un avenant est une prolongation du contrat initial
(par exemple 1 cdd d'un mois et a la fin du mois un avenant est fait pour prolonger d'un mois, la durée totale du cdd est donc de 2 mois les primes et congés seront versées a la fin des 2 mois)
Mais on ne peut faire plus qu'un avenant par cdd. C'est pour cela que vous aurez un cdd par mois;
Et de plus si la personne remplacée fait un arret maladie a chaque mois, l'employeur ne sait pas quand elle va reprendre, ce qui doit etre assez pénible.
(par exemple 1 cdd d'un mois et a la fin du mois un avenant est fait pour prolonger d'un mois, la durée totale du cdd est donc de 2 mois les primes et congés seront versées a la fin des 2 mois)
Mais on ne peut faire plus qu'un avenant par cdd. C'est pour cela que vous aurez un cdd par mois;
Et de plus si la personne remplacée fait un arret maladie a chaque mois, l'employeur ne sait pas quand elle va reprendre, ce qui doit etre assez pénible.