Cdd de 3 mois renouvellé sur un cdd de 4 mois
jerem
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
bonjours, je suis actuellement salarié et mon premier CDD était de 3 mois renouvlable, mon employeur ma fait signé un avenant pour renouvellé ce contrat sur 4 mois puis un CDI après ses 4 mois. Je voulais donc savoir si il avait le droit ou non de me renouvellé mon premier contrat de 3 mois sur un contrat de 4 mois et si a la suite de mes 4 mois si il peut me refaire un autre cdd ou obligatoirement un cdi?
A voir également:
- Cdd de 3 mois renouvellé sur un cdd de 4 mois
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- 2 mois c'est combien de jours - Forum Entreprise et sociétés
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
Bonjour,
L'employeur pouvait renouveler votre CDD avec une durée différente (3 mois puis 4 mois) rien d'illégal dans la mesure ou il ne doit pas dépasser 18 mois en tout.
Il ne pouvait renouveler une troisième fois ce même contrat .
S'il souhaitait vous garder à son service Il devait nécessairement établir un nouveau contrat à condition que l'objet reste conforme à la réglementation des CDD (remplacement d'un salarié absent par exemple) ou bien vous proposer un CDI sans période d'essai.
Cordialement
L'employeur pouvait renouveler votre CDD avec une durée différente (3 mois puis 4 mois) rien d'illégal dans la mesure ou il ne doit pas dépasser 18 mois en tout.
Il ne pouvait renouveler une troisième fois ce même contrat .
S'il souhaitait vous garder à son service Il devait nécessairement établir un nouveau contrat à condition que l'objet reste conforme à la réglementation des CDD (remplacement d'un salarié absent par exemple) ou bien vous proposer un CDI sans période d'essai.
Cordialement